Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Des news des anciens??

#16501 Message par Guigui »

Il était nul mais il a profité d'une opportunité offerte par un président, Gilles Sergent, qui n'y connait rien au foot et qui l'a totalement surcoté.
Je n'ai rien contre Bammou en particulier qui a en effet tout donné quand il le pouvait avec son talent très limité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vltra

#16502 Message par Vltra »

Xavi Jacob a écrit :Il est très honnête dans ses réponses, c'est bieng.
Et la fin est heureuse. En revanche, si on s'en tient aux propos relayés dans l'article, et notamment le chiffre de 3 miyons, il semblerait que le joueur ne connaissait pas lui-même les conditions de son transfert.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Molko

#16503 Message par Molko »

Ce serait pas complètement étonnant, il est de plus en plus rare que les joueurs assistent aux négo les concernant, donc celles de club à club...
Tel est mon bon plaisir.
NickP

#16504 Message par NickP »

Xavi Jacob a écrit :Il est très honnête dans ses réponses, c'est bieng.
Cépafo
Je ne vais pas dire que j’ai appris à jouer au foot ou que je me suis amélioré, mais j’ai découvert différents coachs
:lol:

... enfin vaut mieux en rire...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dim

#16505 Message par Dim »

Adama Mbengué signe à Châteauroux, qui fait unee collection de nos anciens latéraux depuis une dizaine d'années (Inez, Raineau, Traoré, Opéri, Alhadhur et maintenant lui).
Moriarty

#16506 Message par Moriarty »

Avec un certain succès d'ailleurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Simply the Best

#16507 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :Il était nul mais il a profité d'une opportunité offerte par un président, Gilles Sergent, qui n'y connait rien au foot et qui l'a totalement surcoté.
Je n'ai rien contre Bammou en particulier qui a en effet tout donné quand il le pouvait avec son talent très limité.
Le transfert était en dessous des 3 millions (2,7 pour être précis) et la vague de compétence aurait pu le vendre 1 million en Octobre 2020 alors que le marché était déjà dégradé.
Preuve que l'investissement était tout sauf foireux ...

Par contre comment qualifies tu un président qui achèterait 5 millions d'euros un joueur de Boulogne sur Mer inconnu pour le virer 3 ans après pour ZERO ?
Guigui

#16508 Message par Guigui »

Damien Marcq était en effet un accident industriel, mais facile à dire après, et puis c'était pas 5M€ mais 3M€. Il sortait d'une excellente saison à Boulogne, international français espoir... Sur le moment, c'était un move intéressant.

Alors que Bammou, tout le monde sait qu'il est nul au moment où on l'achète. J'ai d'ailleurs retrouvé la page du forum où son nom sort pour la 1ere fois en juillet 2018, voir le message de M.O.P. Les réactions sont unanimes sur les pages suivantes (à part PF mais bon... PF et le foot..)
Isaac

#16509 Message par Isaac »

Guigui a écrit : Alors que Bammou, tout le monde sait qu'il est nul au moment où on l'achète. J'ai d'ailleurs retrouvé la page du forum où son nom sort pour la 1ere fois en juillet 2018, voir le message de M.O.P. Les réactions sont unanimes sur les pages suivantes (à part PF mais bon... PF et le foot..)
Et Segarko.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Benoit Cauet

#16510 Message par Benoit Cauet »

C'est bon ça. Et Pf déclame un peu plus loin qu'un défenseur scandinave est dans les toyos.

<3

Il était bien ce mercato, niveau forum.
Benoit Cauet

#16511 Message par Benoit Cauet »

Ca devait être la rumeur Thomasson.

Thomasson => suédois => bassiste d'Entombed => grosse marmule => défense centrale.
the pleurnicheuse

#16512 Message par the pleurnicheuse »

Guigui a écrit :Damien Marcq était en effet un accident industriel, mais facile à dire après, et puis c'était pas 5M€ mais 3M€. Il sortait d'une excellente saison à Boulogne, international français espoir... Sur le moment, c'était un move intéressant.

Alors que Bammou, tout le monde sait qu'il est nul au moment où on l'achète. J'ai d'ailleurs retrouvé la page du forum où son nom sort pour la 1ere fois en juillet 2018, voir le message de M.O.P. Les réactions sont unanimes sur les pages suivantes (à part PF mais bon... PF et le foot..)
Tu as rendu ton abonnement du coup ?
ajacques

#16513 Message par ajacques »

Isaac a écrit :
Guigui a écrit : Alors que Bammou, tout le monde sait qu'il est nul au moment où on l'achète. J'ai d'ailleurs retrouvé la page du forum où son nom sort pour la 1ere fois en juillet 2018, voir le message de M.O.P. Les réactions sont unanimes sur les pages suivantes (à part PF mais bon... PF et le foot..)
Et Segarko.
Je viens de parcourir le sujet, c'est vrai qu'il était beau ce mercato. On sentait tout le monde en pleine dépression à chaque annonce ...

Finalement c'est pas plus mal un mercato calme, je préfère ça à des dirigeants qui recrutent pour recruter.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#16514 Message par Guigui »

Corentin Cal à l'essai à Laval.
Moriarty

#16515 Message par Moriarty »

Et Aliou Traoré à Bale.
Espérons qu'il y fasse son trou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre