Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
J'imagine que le supplément de prix devra être payé pour la L1 et la L2.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On pourrait imaginer même qu' Amazon , qui fait tout, du détails au gros, formule plusieurs pack , au matchs, par club ou par ligues.
La L1 plus chère que la L2, l'article est limpide sur ce point.
La L1 plus chère que la L2, l'article est limpide sur ce point.
Le multiplex ligue 2 sur l'équipe TV !
https://footradio.com/tv/tv-la-ligue-2- ... ne-lequipe" onclick="window.open(this.href);return false;
https://footradio.com/tv/tv-la-ligue-2- ... ne-lequipe" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Info de Momo Toubache 
Excellent.
Pour un match d'un club spécifique , il faudra passer par Prime Video, c'est le bémol.
Mais le multiplex en clair miam.
Pour un match d'un club spécifique , il faudra passer par Prime Video, c'est le bémol.
Mais le multiplex en clair miam.
- Guigui
Ca vient de tomber. Je vous la fais courte :
Ligue 1 :
- 8 Matchs en intégralité sur Prime Video : 49€ par an + 12,99€ par mois sans engagement.
- Guerre totale entre la LFP, Canal et BeIn pour le fameux lot 3 des 2 affiches. Pas de diffusion pour l'instant
Ligue 2 :
- Multiplex gratuit sur la Chaine l'Equipe pour toutes les journées de la saison 21/22
- Pour les 10 premières journées seulement de la saison 21/22 : 8 matchs en intégralité gratuitement sur le site de l'Equipe
- A partir de la 11eme journée : les 8 matchs rejoignent l'offre Prime Video L1 citée ci dessus (49€ par an + 12,99€ par mois sans engagement)
- 2 affiches (samedi 15h00 et lundi 21h00) sur BeIn Sports
Ligue 1 :
- 8 Matchs en intégralité sur Prime Video : 49€ par an + 12,99€ par mois sans engagement.
- Guerre totale entre la LFP, Canal et BeIn pour le fameux lot 3 des 2 affiches. Pas de diffusion pour l'instant
Ligue 2 :
- Multiplex gratuit sur la Chaine l'Equipe pour toutes les journées de la saison 21/22
- Pour les 10 premières journées seulement de la saison 21/22 : 8 matchs en intégralité gratuitement sur le site de l'Equipe
- A partir de la 11eme journée : les 8 matchs rejoignent l'offre Prime Video L1 citée ci dessus (49€ par an + 12,99€ par mois sans engagement)
- 2 affiches (samedi 15h00 et lundi 21h00) sur BeIn Sports
Modifié en dernier par Guigui le 13 juil. 2021 15:57, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Merci Guigui, j'hésite à résilier Bein du coup
Edit : de la L2 en clair et en France, ca doit être du jamais vu
Edit : de la L2 en clair et en France, ca doit être du jamais vu
Toute la saison le multiplex sur l'équipe ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Oui !M.O.P a écrit :Toute la saison le multiplex sur l'équipe ?
Petite révolution pour l'antichambre de la Ligue 1. Le samedi 24 juillet, à 19 heures, le multiplex de Ligue 2 sera diffusé en clair sur la chaîne L'Équipe, et cela pendant toute la saison 2021-2022. Amazon, détenteur de 80 % des matches de la L2 (beIN Sports propose deux rencontres), a en effet signé un partenariat avec la chaîne de la TNT pour la diffusion en clair de ce multiplex
Cool, merci Guigui
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est 49€ par an OU 12,99€ par mois sans engangement tu veux direGuigui a écrit :Ca vient de tomber. Je vous la fais courte :
Ligue 1 :
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Non il faudra s'acquitter de l'abonnement Prime Video de base (49€ par an), et le supplément mensuel sans engagement, qu'on pourrait appeler "pack L1/L2" si tu veux : 12,99€ /moisIsaac a écrit :C'est 49€ par an OU 12,99€ par mois sans engangement tu veux direGuigui a écrit :Ca vient de tomber. Je vous la fais courte :
Ligue 1 :
- 8 Matchs en intégralité sur Prime Video : 49€ par an + 12,99€ par mois sans engagement.?
Ca fait le tout à 17€ par mois.
Modifié en dernier par Guigui le 13 juil. 2021 16:26, modifié 1 fois.
Guigui a écrit :Non il faudra s'acquitter de l'abonnement Prime Video de base (49€ par an), et le supplément mensuel sans engagement, qu'on pourrait appeler "pack L1/L2" si tu veux : 12,99€ /moisIsaac a écrit :C'est 49€ par an OU 12,99€ par mois sans engangement tu veux direGuigui a écrit :Ca vient de tomber. Je vous la fais courte :
Ligue 1 :
- 8 Matchs en intégralité sur Prime Video : 49€ par an + 12,99€ par mois sans engagement.?
Ca fait le tout à 17€ par mois.
Ok merci. Ben ils iront se faire foutre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Ce qui fait chier sur la diffusion sur le site de l'équipe, c'est qu'on ne sera pas sur du vrai direct par rapport au multiplex