Moi aussi je l'aime bien cette vueJisait a écrit :Faire rentrer des joueurs pour une séance de péno, c'est un bon truc d'enfoiré quand même.
Moi j'aime bien la vue pour les pénos. C'est quoi le souci ?
Euro 2020
Re: Euro 2020
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ça y est, les italiens de mon quartier ont décidé de sortir pour se balader en voiture. 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
premier match a 16 ans et 8 moisNannières a écrit :Je ne savais pas que Donnarumma était le gardien titulaire du milan ac, depuis l'âge de 15 ans
- bigdudu
Oui, faut pas exagérer quand même.
Pour une équipe qui n'était même pas à la dernière CDM, belle progression.nicoluche a écrit :Belle équipe d'Italie. C'est un beau vainqueur.
I need to be myself, I can't be no one else.
En 2006, j'habitais pas loin de l'avenue d'Italie. On n'a pas beaucoup dormi...Nannières a écrit :Ça y est, les italiens de mon quartier ont décidé de sortir pour se balader en voiture.
J'ai exagéré avec la bière, au temps pour moi.bigdudu a écrit :Oui, faut pas exagérer quand même.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
nicoluche a écrit :En 2006, j'habitais pas loin de l'avenue d'Italie. On n'a pas beaucoup dormi...Nannières a écrit :Ça y est, les italiens de mon quartier ont décidé de sortir pour se balader en voiture.
- bigdudu
Je suis étonné de ne pas voir le PSG mentionné sur sa fiche wikipedia. Ce n'est pas encore fait ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gianluigi_Donnarumma" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gianluigi_Donnarumma" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Non Donnarumma a dit qu'il signerait après l'Euro.bigdudu a écrit :Je suis étonné de ne pas voir le PSG mentionné sur sa fiche wikipedia. Ce n'est pas encore fait ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ça pourrait être mentionné comme ça.
- bigdudu
Les perdants enlèvent presque tous leur médaille à peine autour de leur cou. Les gagnants la gardent.
Les gardiens du temple football sur Wikipedia en francais sont hyper stricts sur ce point.bigdudu a écrit :Ça pourrait être mentionné comme ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Une phrase du type : " Il est annoncé au PSG pour la saison 2021/2022. " ne passerait pas ?
c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs de joueur ensuite. C'est pas le but de wiki