Bah apparemment j'aurais vraiment pu le croiser car j'aurais eu sa fille en classe cette année...furynx a écrit :Je l'ai ptet croisé sans même le savoir...
cimetière
Re: cimetière
[/color]
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
La fille d'Axel Kahn ! ? 
Moi j'ai eu son frère en prof de chimie inorganique à la fac d'Orsay...
Il s'occupait de découvrir les aimants liquides... je crois que ça n'a jamais vraiment abouti.
Il s'occupait de découvrir les aimants liquides... je crois que ça n'a jamais vraiment abouti.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Olivier ?
- bigdudu
Un peu quand même ?NickP a écrit :Il s'occupait de découvrir les aimants liquides... je crois que ça n'a jamais vraiment abouti.
https://inc.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/des-aimants-liquides" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui Olivier... qui a disparu assez jeune finalement, il y a une petite vingtaine d'années.
Il ambitionnait d'être aussi célèbre que ses 2 autres frères, c'est loupé.
Il ambitionnait d'être aussi célèbre que ses 2 autres frères, c'est loupé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Oui, Oliver est plus connu qu'Olivier.
On a oublié un monument de la pop culture non ?

Oh non pas Richard Kebab ! 
Tu me grilles Serhat, je pensais annoncer l'inventeur du Kebab...

- bigdudu
Je ne le reconnais pas mais c'est con la veille de la finale des Anglais.
Edit. Ah oui ! Paul Mariner. On peut s'attendre à une minute de silence avant le match.
Edit. Ah oui ! Paul Mariner. On peut s'attendre à une minute de silence avant le match.
- François de Malherbe
Paul Mariner, qui marque contre Jean-Luc Ettori pour une victoire 3-1 de l'Angleterre lors du Mundial 82 à San Mamés.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.