Écoeurant, comme trop souvent. J'espère que les nouveaux dirigeants corrigeront ce scandaleux pillage, et signeront à temps les pépites du centre de formation !
Cette "info" n'a pas grand sens ...
Le meilleur défenseur U19 est Pathy Malumandsoko et mes amis viennent de lui faire signer un contrat élite jusqu'en 2023.
Donc il n'y a aucun problème.
Bah on peut pas dire que Chesnel ait explosé non plus. on verra dans quelques années lequel des deux était finalement le plus fort.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Avec le recrutement de Wadja et la confirmation de Lepenant et Deminguet, les opportunités de jeu dans l'axe se réduisent pour Gonçalves, Hervieu... et Beka-Beka.
Ca confirme aussi que Oniangué est parti pour postuler en défense centrale cette saison.