oui mais moi ! j'ai internet , nananère !!!Jankulowski Hasek a écrit :je suis d'accord sur le fond mais une fois encore la forme est à revoir. c'est difficile...
matches de préparation
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :quand tu auras joué devant 5000 envoie-moi un coup de fil !
ahhahahahahaahahhhh
qu'est ce que tu connais de la vie des gens d'ici ? rien ! alors ta gueule !
Quelle vulgarité ! Je ne connais rien de la vie des gens d'ici et, à vrai dire, elle m'importe peu. En fait, je viens parler ici du Stade Malherbe de Caen et rien d'autre. Mais je reste car certains membres d'ici me font bien rire !
- Jankulowski Hasek
Rom' a écrit :Jon Machin a écrit :quand tu auras joué devant 5000 envoie-moi un coup de fil !
ahhahahahahaahahhhh
Quelle vulgarité ! Je ne connais rien de la vie des gens d'ici et, à vrai dire, elle m'importe peu. En fait, je viens parler ici du Stade Malherbe de Caen et rien d'autre. Mais je reste car certains membres d'ici me font bien rire !
T'as rien vu encore, tu connais pas encore la mascotte du forum Kash 14!
- Jon Machin
on te retient pas , tout ce que tu sors, c'est de la merde ! peu importe le domaine d'ailleurs ! t'as pas d'humour , t'es une tanche sur tous les sujets .Rom' a écrit :Jon Machin a écrit :quand tu auras joué devant 5000 envoie-moi un coup de fil !
ahhahahahahaahahhhh
rarement lu un mec aussi imbu de lui même .
t'as même pas d'amour propre ; t'es que dalle pour ici!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin :
Je ne cherche absoluement pas à être quelqu'un ici. A la base, je suis simplement venu parler de Caen et j'ai remarqué peu à peu que ce forum était un peu "spécial" du fait que l'on ne parlait pas que du club.
J'ai jamais cherché les querelles ici. Alors tu peux continuer à dire que je suis rien ici, que je n'apporte rien, tu me seras indifférent. Tu peux même continuer à pourir tous mes messages si ça te fait plaisir mais moi, c'est pas cela que je suis venu chercher ici.
Je ne cherche absoluement pas à être quelqu'un ici. A la base, je suis simplement venu parler de Caen et j'ai remarqué peu à peu que ce forum était un peu "spécial" du fait que l'on ne parlait pas que du club.
J'ai jamais cherché les querelles ici. Alors tu peux continuer à dire que je suis rien ici, que je n'apporte rien, tu me seras indifférent. Tu peux même continuer à pourir tous mes messages si ça te fait plaisir mais moi, c'est pas cela que je suis venu chercher ici.
- Jankulowski Hasek
Rom' a écrit :
Quand tu auras joué devant 900 personnes, tu me recontacteras.
Eh ben d'abord, elle a chanté devant plus de 900 personnes, na!
http://www.ilona-mitrecey.com/ilona2artiste
Eh bien c'est pas pour ça que j'acheterai son dernier CD