Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
ah d'accord. Je n'osais pas imaginer qu'ils allaient répéter ce qui n'a pas marché il y a 2 jours. 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Martin craque quand ça va attaquer. Pogacar a de bons équipiers d'Ineos pour l'emmener tranquillement.
Modifié en dernier par bigdudu le 07 juil. 2021 16:07, modifié 1 fois.
Woods aussi.bigdudu a écrit :Martin craque quand ça va attaquer.
Nannières a écrit :ah d'accord. Je n'osais pas imaginer qu'ils allaient répéter ce qui n'a pas marché il y a 2 jours.
voilà voilà...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
genre pogacar il coince là ?
ou alors il attend ses partenaires d'Ineos pour revenir ?
ou alors il attend ses partenaires d'Ineos pour revenir ?
Modifié en dernier par Serhat le 07 juil. 2021 16:12, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Ineos, ils ont roulé plus de 100 km devant...Nannières a écrit :non c'est vrai que ce n'est pas drôle, mais j'avoue que la télé est quand même allumée en fond pendant que je travaille. Je ne peux m'empêcher de regader cette farce.
Et je n'ai pas du tout écouté, c'est vrai, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi les INEOS emmène encore Pogacar dans le Mont Ventoux. Surtout cela fait près de 50 bornes qu'ils sont devant. Quelqu'un pour expliquer ?
Carapaz lâche sur la 1ère attaque.
Bon, on dirait que c'est le jour des Jumbo.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Non mais, d'où il sort ce Danois !?
4eme du général
Enfin un peu de suspens !

pour la deuxieme place ?
en gros, oui 
- bigdudu
Oui, je sais mais je ne le connaissais pas avant.Serhat a écrit :4eme du général
bon bah tant pis pour lui
Elissonde a pris un bidon de trop, Mollema l'a rattrapé et Van Aert prend 20secondes.
Maillot jaune contrôle, Van Aert a profité d'un ticket, pas dangereux au général.
Oui Ineos a contrôlé le peloton, mais la configuration de plusieurs poursuivants à l'échappée des 4 dont Alaphilippe, les poursuivants qui contre attaquent, il aurait fallu un Carapaz avec les jambes, qu'il n'avait peut-être pas aujoud'hui.Attaque d'Ineos trop risquée, trop de monde sur le coup, elle se contente de maitriser.
Roglic abandonne...Il y en a eu beaucoup aujourd'hui.Reste à attendre les sprinters, enfin ceux qui seront dans les temps.
Maillot jaune contrôle, Van Aert a profité d'un ticket, pas dangereux au général.
Oui Ineos a contrôlé le peloton, mais la configuration de plusieurs poursuivants à l'échappée des 4 dont Alaphilippe, les poursuivants qui contre attaquent, il aurait fallu un Carapaz avec les jambes, qu'il n'avait peut-être pas aujoud'hui.Attaque d'Ineos trop risquée, trop de monde sur le coup, elle se contente de maitriser.
Roglic abandonne...Il y en a eu beaucoup aujourd'hui.Reste à attendre les sprinters, enfin ceux qui seront dans les temps.
- Simply the Best
Danemark = dopagebigdudu a écrit :Non mais, d'où il sort ce Danois !?