Amrith a écrit : Mouais... Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'avec le QI d'escargot que tu sembles vouloir m'attribuer, je t'explose tout de même dans tous les secteurs (ontologiquement, sémantiquement, culturellement parlant et j'en passe...). Il y a alors de quoi se poser bien des questions sur ton cas... Si tu veux un coup de main, des débuts de réponses, je suis à ta disposition...
Tu m'a l'air bien présomptieux jeune padawan !
Ontologie: Organisation hiérarchique de la connaissance sur un ensemble d'objets par leur regroupement en sous-catégories suivant leurs caractéristiques essentielles.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais regrouper ta pensée en un seul message.
Et à propos de ta "supériorité ontologique, sémantique et culturelle", tu as oublié de mentionner que c'est toi qui pisse le plus haut sur le mur de l'école.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà visionné cette vidéo.
C'est l'une des vidéos les plus regardées de ces derniers temps. Elle traite un sujet assez spécial : "A t-on réellement marché sur la Lune ?" Avant de visionner cette vidéo, j'étais assez sceptique mais certaines preuves sont pratiquement irréfutables et j'ai trouvé ce documentaire intéressant. Ca dure près de 45 minutes mais la première moitié est la partie la plus importante a visionné. Donc voilà, pour ceux qui ont la motivation de la visionner, dites ce que vous en pensez.