18cher a écrit :Golitin partira sans doute
Jabbari, par contre , toujours inconnu pour nos journalistes
Avec Yago , sur un amical à Caen il y a un peu moins d'un an, il avait fait preuve d'envie et de fraîcheur (j'ai pas dit génie, hein, mais avec de l'expérience et du travail ça pourrait donner quelque chose).
Gardez bien en tête la position des croix sur la cartes des petites.
Pierre Lemonnier, je l'ai arbitré pas mal de fois quand il jouait à Granville. C'est un bon joueur, hyper élégant sur le terrain. Mais a-t-il le niveau ligue 2, je ne sais pas. Mais il a dû quand même bien progresser depuis Granville.
kitchman a écrit :Pierre Lemonnier, je l'ai arbitré pas mal de fois quand il jouait à Granville. C'est un bon joueur, hyper élégant sur le terrain. Mais a-t-il le niveau ligue 2, je ne sais pas. Mais il a dû quand même bien progresser depuis Granville.
Ben il a joué en Ligue 2 avec Le Mans et il est descendu
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Stéphane Moulin souhaiterait faire venir Cheikh Ndoye actuellement en fin de contrat au Red Star. L’ancien capitaine du SCO sort d’une saison plutôt convaincante en National.