Il a surtout un problème au genou.Serhat a écrit :Hernandez il est pas sorti a cause de son jaune ?
Euro 2020
Re: Euro 2020
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Y'a Lizarazu dans les tribunes pour dépanner sinon.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Oui. Il doit avoir une bonne condition physique.
- bigdudu
Benzema a marqué deux fois à la 47ème minute dans deux mi-temps différentes.
Il ne simule pas, l'arbitre lui fait signe que c'est Benzema qui lui fait le croche pied. Enfin je crois avoir vu çatite-live a écrit :Je sais pas si y'a faute mais on ne la voit pas vraiment sur les images qu'ils ont montrées...
Au passage M'Bappe aurait mérité un jaune pour sa simulation deux minutes plus tard. Il a peut-être cru que le VAR était en panne.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Nouveau peno pour le Portugal... main évitable !
- bigdudu
Bon, au moins il y a du suspense.
du coup l'Allemagne retourne a la trappe
Même à ce niveau on ne peut pas s'empêcher d'aller contester au près de l'arbitre 
- pascalnouma
Je commence à avoir du mal à comprendre ce sport. Le but est refusé pour un hors jeu alors que le drapeau ne se lève qu'après coup, pour être finalement redonné par la Var.
Ya but, mais pas but puis rebut. Désolé mais ça finit par tuer la magie. J'arrive plus à me réjouir d'un but. Si le foot doit se jouer dans un labo, je vais finir par arrêter.
Ya but, mais pas but puis rebut. Désolé mais ça finit par tuer la magie. J'arrive plus à me réjouir d'un but. Si le foot doit se jouer dans un labo, je vais finir par arrêter.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe
+3Serhat a écrit :et quand tu vois le monde autour de l'arbitre sur les 2 pénos... on est pas vraiment sorti de l'aubergeFrançois de Malherbe a écrit :En effet, c'était mon sentiment, sur une action qui peut être litigieuse.bigdudu a écrit :Je vois une contradiction dans cette phrase. S'il y a une faute dans la surface le pénalty est bien " indiscutable ". Ce qui est éventuellement discutable c'est de juger s'il y a une faute ou pas. Si on estime, comme l'arbitre et la VAR (et moi aussi) qu'il y en a une alors le pénalty est indiscutable.François de Malherbe a écrit :Indiscutable, je ne sais pas, mais il y a faute dans la surface.
Le problème, c'est qu'il n'y a que l'abrite pour dire s'il y a faute.
Or, la vidéo ne laisse personne d'accord....
Tout le monde est arbitre avec des images.
Mon sentiment personnel était de sanctionner l'infraction.
D'autres, non.
Qu'on laisse l'arbitre juger, s'il en est ainsi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Égalisation de l'Allemagne !
but allemand
edit : deuxieme but hongrois
edit : deuxieme but hongrois
Et but hongrois 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"