Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Victoire de l'Efes Pilsen (oui je suis un vieux) en euroleague. Tellement mérité pour le plus grand club turc en basket.
L'EdF féminine de 3x3 se qualifie pour les JO, contrairement aux mecs :/
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les Lakers éliminés dès le premier tour des playoffs par les Suns.
LeBron tire la gueule
LeBron tire la gueule
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et les Clips qui peuvent passer à la moulinette aussi ce soir. C'est pas la teuf à LA.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Ils ont résisté : match 7 dimanche
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Bon, pas sur que le finale 4 de Jeep Elite soit maintenu (les joueurs faisant grève pour les quarts) mais si c'est maintenu, la finale du championnat se déroulera le samedi 26 juin à Rouen à 13h30 (horaire de merde) en direct sur la chaîne l'Equipe.
Pourquoi je vous dis ça ? Il se peut que je fasse la table de ce match
(je ne connais pas encore mon poste).
Après j'espère qu'on ne me verra pas trop à l'écran car cela voudra dire qu'il y a un soucis à la table...
Pourquoi je vous dis ça ? Il se peut que je fasse la table de ce match
Après j'espère qu'on ne me verra pas trop à l'écran car cela voudra dire qu'il y a un soucis à la table...
les mercatos basket à Fener c'est une dinguerie.
Séparation, au bout d'un an a peine, de 7 joueurs
Séparation, au bout d'un an a peine, de 7 joueurs
Detroit qui aura le 1er choix de la draft NBA ! Cade Cunningham chez nous
Tweet:
https://twitter.com/SportsCenter/status/1407503647148318722
Team USA pour les JO :
Kevin Love (Cleveland Cavaliers), Jrue Holiday et Khris Middleton (Milwaukee Bucks), Kevin Durant et James Harden (Brooklyn Nets), Devin Booker (Suns), Bam Adebayo (Miami Heat), Draymond Green (Golden State Warriors), Bradley Beal (Washington Wizards), Jayson Tatum (Boston Celtics) et Damian Lillard (Portland Trail Blazers). Il reste une place à attribuer.
CP3 a décliné.
Kevin Love (Cleveland Cavaliers), Jrue Holiday et Khris Middleton (Milwaukee Bucks), Kevin Durant et James Harden (Brooklyn Nets), Devin Booker (Suns), Bam Adebayo (Miami Heat), Draymond Green (Golden State Warriors), Bradley Beal (Washington Wizards), Jayson Tatum (Boston Celtics) et Damian Lillard (Portland Trail Blazers). Il reste une place à attribuer.
CP3 a décliné.
Ça ne vaut pas l'équipe de 2012, mais sauf incroyable pépin ça va aller chercher l'or.
Vu l'émergence accrue de nombreux joueurs non-US en NBA, ce tournoi s'annonce palpitant. Une piécette sur la Serbie médaille d'argent si le tableau le permet.
Vu l'émergence accrue de nombreux joueurs non-US en NBA, ce tournoi s'annonce palpitant. Une piécette sur la Serbie médaille d'argent si le tableau le permet.
Curry ?Moriarty a écrit :Il reste une place à attribuer
Bouh
Petit rappel : aujourd'hui, en début d'après midi (13h40 horaire de merde je sais), finale de la Jeep Elite entre Dijon et l'ASVEL à Rouen.
Ça passe sur la chaîne l'Equipe et c'est moi qui tient le chronomètre du match. J'espère ne pas trop passer à l'écran, sinon cela voudrait dire que j'ai fait une boulette...
Bon match pour ceux qui.vont regarder, moi je prend la route pour Rouen !
Ça passe sur la chaîne l'Equipe et c'est moi qui tient le chronomètre du match. J'espère ne pas trop passer à l'écran, sinon cela voudrait dire que j'ai fait une boulette...
Bon courage furynxfurynx a écrit :Petit rappel : aujourd'hui, en début d'après midi (13h40 horaire de merde je sais), finale de la Jeep Elite entre Dijon et l'ASVEL à Rouen.