Oui mais sauf à avoir raté quelques marches, notre Rom' n'a pas le permis (bref, il est pas majeur). de mon temps, un gamin ne se serait jamais permis de parler ainsi à un monsieur mais avec les méthodes modernes d'éducation, il ne faut pas les traumatiser j'vois moi pendant la guerre...
Je suis en train d'analyser les réactions humaines et c'est vraiment incroyable comment un être humain ressent le besoin de se sentir plus grand qu'un autre. Je veux dire par là, j'ai bientôt 17 ans, je suis peut-être bien plus intelligent que certains d'entre vous et tout de suite, vous vous sentez plus grand, au-dessus ...
Et sinon, pour le foot, je voudrais pas vous ridiculiser, on doit pa jouer au même niveau sans vouloir être méchant.
Rom' a écrit :c'est vraiment incroyable comment un être humain ressent le besoin de se sentir plus grand qu'un autre.
C'est qui qui m'a nommé par l'expression "ce petit" ?
Rom' a écrit :c'est vraiment incroyable comment un être humain ressent le besoin de se sentir plus grand qu'un autre (...) je suis peut-être bien plus intelligent que certains d'entre vous.
Rom' a écrit :Je suis en train d'analyser les réactions humaines et c'est vraiment incroyable comment un être humain ressent le besoin de se sentir plus grand qu'un autre. Je veux dire par là, j'ai bientôt 17 ans, je suis peut-être bien plus intelligent que certains d'entre vous et tout de suite, vous vous sentez plus grand, au-dessus ...
Et sinon, pour le foot, je voudrais pas vous ridiculiser, on doit pa jouer au même niveau sans vouloir être méchant.
Nan je pense de moins en moins que c'est un multi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.