Effectif 2021-2022
Re: Effectif 2021-2022
Des jeunes du centre titulaires?
Le staff en fait un pivot central, un argument de leur stratégie en tous cas.
Le staff en fait un pivot central, un argument de leur stratégie en tous cas.
- the pleurnicheuse
Guigui a du noter que chez les Pickeu, les cheveux, c'est une affaire de famille 
- Guigui
Clairement, les rois de la belle mèche.the pleurnicheuse a écrit :Guigui a du noter que chez les Pickeu, les cheveux, c'est une affaire de famille
Stéphane Moulin indique qu'il a visionné 12 matchs de Malherbe de la saison passée, j'imagine qu'il les a vu après avoir signé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il a signé pour en voir 38... il a pas pu.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Le meilleur staff de l'histoire du club est maintenant en place

Bah a priori aucune " surprise "Wallace a écrit :Je sais pas ce Toubache veut dire par 2-3 surprises(?) Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1405593187029327877
Moulin par contre sa mèche a pas peur du vent.
Les surprises il y a déjà les retours de prêt en seconde.
Et je pense des jeunes en première peut-être.
Ou alors c'est des surprises capillaires.
Les surprises il y a déjà les retours de prêt en seconde.
Et je pense des jeunes en première peut-être.
Ou alors c'est des surprises capillaires.
- Guigui
YACINE !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Serge Le Dizet, il a une tête de tueur en série.
La Normandie est rouge et rouge !
Serge le Dizet, pour moi, c'est cette image qui me vient toujours à l'esprit.
Flippant

Flippant

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Le sponsor maillot. C'était un signe !!!! C'était écrit !!!

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
On en sait un peu plus sur le groupe actuel. Pour la rentrée il y a eu les deux groupes suivants:
Le matin : Alexandre Mendy, Anthony Gonçalves, Zeidane Inoussa, Yohann Court, Yannis Clementia, Caleb Zadi-Séry, Jason Ngouabi, Nicholas Gioacchini, Aloys Fouda, Alexis Beka-Beka, Vladislav Molchan et Steve Shamal.
L'après-midi : Kévin Mbala, Kelian Nsona, Johann Lepenant, Brahim Traoré, Sullivan Péan, Jonathan Rivierez, Ayoub Jabbari, Andreas Hountondji, Loup Hervieu, Prince Oniangué, Benjamin Jeannot, Yoël Armougom, Jessy Deminguet et Rémy Riou.
Dans OF, ils écrivent "Un socle d’une quinzaine de joueurs vus en 2020-2021 se dégage : Péan, Riou, Armougom, Fouda, Rivierez, B. Traoré, Beka Beka, Oniangué, Deminguet, Lepenant, Hervieu, Gonçalves, Gioacchini, Jeannot, Court, Zady Sery, Nsona, Mendy. En attendant d’éventuels départs pour fournir des liquidités." Ils citent Ngouabi, Molchan, Shamal et Toufiqui parmi les jeunes qui pourraient avoir leur chance, et Bammou et Vandermersch encore en convalescence.
Le matin : Alexandre Mendy, Anthony Gonçalves, Zeidane Inoussa, Yohann Court, Yannis Clementia, Caleb Zadi-Séry, Jason Ngouabi, Nicholas Gioacchini, Aloys Fouda, Alexis Beka-Beka, Vladislav Molchan et Steve Shamal.
L'après-midi : Kévin Mbala, Kelian Nsona, Johann Lepenant, Brahim Traoré, Sullivan Péan, Jonathan Rivierez, Ayoub Jabbari, Andreas Hountondji, Loup Hervieu, Prince Oniangué, Benjamin Jeannot, Yoël Armougom, Jessy Deminguet et Rémy Riou.
Dans OF, ils écrivent "Un socle d’une quinzaine de joueurs vus en 2020-2021 se dégage : Péan, Riou, Armougom, Fouda, Rivierez, B. Traoré, Beka Beka, Oniangué, Deminguet, Lepenant, Hervieu, Gonçalves, Gioacchini, Jeannot, Court, Zady Sery, Nsona, Mendy. En attendant d’éventuels départs pour fournir des liquidités." Ils citent Ngouabi, Molchan, Shamal et Toufiqui parmi les jeunes qui pourraient avoir leur chance, et Bammou et Vandermersch encore en convalescence.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Contrat pro pour Sullivan Péan ce jour.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1407599569035223040
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1407599569035223040
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Officiel pour Péan
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1407679851201503233
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1407679851201503233
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.