Beuh II a écrit :AAAAAAAAh d'accord, t'es au lycée...
Tu veux remonter dans l'estime du forum? à coté de ton lycée il doit y avoir un collège, tu y vas et tu mets une bonne baffe à Amrith de la part de bon nombre d'entre nous.
+1
Ouais enfin j'ai connu des collégiens (et collégiennes hi hi hi) beaucoup plus intéressants et humbles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+1
Ouais enfin j'ai connu des collégiens (et collégiennes hi hi hi) beaucoup plus intéressants et humbles.
interessants et humbles c'est ton code pour bonnes et cochonnes Ajacques?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
+1
Nan pour ça le code c'est "comme la soeur de Segarko".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais j'vais quand même te défoncer les chevilles au foot.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
+1
Non au collège les filles elles se croient toutes plus matures que les mecs et elles font des blogs supers nazes avec des textes encore plus nazes et des photos giga naze. J'suis bien placé pour le savoir. Vivement la seconde...