Euro 2020
Re: Euro 2020
Ils ont fait quoi en 2010 ?Isaac a écrit :Isaac a écrit :Les Pays Bas c'est comme d'habitude depuis 20 ans, très decevant.
Et en 2014 ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Quel match.
J'ai commencé à regarder à partir de la 46ème minute.
J'ai commencé à regarder à partir de la 46ème minute.
Modifié en dernier par bigdudu le 13 juin 2021 21:42, modifié 1 fois.
- pascal francois II
CHUT
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Elle était trop facile en fait celle de la première mi temps pour Dumfries
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
T'es en avance sur moi. C'est comment le futur ?Moriarty a écrit :Sympa cette seconde période.
3-2
Comme pour Djokovic, je demande à voir ce qu'ils se sont mis dans le nez dans les vestiaires.Moriarty a écrit :Sympa cette seconde période.
3-2
Les gardiens russo-slavo-popovs depuis 2 jours cest pas la défense de Stalingrad.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
TNT et satellite > réception par box internetHuisgonde a écrit :T'es en avance sur moi. C'est comment le futur ?Moriarty a écrit :Sympa cette seconde période.
3-2
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Oh ce 3ème but ukrainien !
Il en sort 2-3 belles en première pourtant.NickP a écrit :Les gardiens russo-slavo-popovs depuis 2 jours cest pas la défense de Stalingrad.
- Huisgonde
Encore pire, je reçois par la box Canal, j'prends encore une dizaine de secondes dans la ganache.Moriarty a écrit :TNT et satellite > réception par box internetHuisgonde a écrit :T'es en avance sur moi. C'est comment le futur ?Moriarty a écrit :Sympa cette seconde période.
3-2
Mais je ne reçois qu'une dizaine de chaines via l'antenne TNT de mon immeuble, et ni TF1 ni M6 n'en font partie (c'est pas comme si je ne voyais pas l'antenne de la Tour Eiffel à 1 km...).
Mais bon, j'peux regarder les Marseillais à Tahiti en direct, c'est le plus important.
Ah, j'ai pas vu la 1 e... Mais en 2e c'est la cata ce gardien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
c'est pas une question d'orientation de ton antenne rateau ? si elle est dirigée vers une autre antenne relais des fois tu captes pas tout. A Alençon nous l'antenne était pointée vers une mauvaise antenne relais et du coup on choppait F3 Pays de la LoireHuisgonde a écrit :Encore pire, je reçois par la box Canal, j'prends encore une dizaine de secondes dans la ganache.Moriarty a écrit :TNT et satellite > réception par box internetHuisgonde a écrit :T'es en avance sur moi. C'est comment le futur ?Moriarty a écrit :Sympa cette seconde période.
3-2
Mais je ne reçois qu'une dizaine de chaines via l'antenne TNT de mon immeuble, et ni TF1 ni M6 n'en font partie (c'est pas comme si je ne voyais pas l'antenne de la Tour Eiffel à 1 km...).
Mais bon, j'peux regarder les Marseillais à Tahiti en direct, c'est le plus important.
sinon ouais j'ai deja vu deux trois plaintes avec le mycanal