Je suis scotché.
Mais Jarvis, en tant qu'ancien de ce forum ne connait rien au foot et n'est qu'un jeune adulte entre 20 et 30 ans qui n'a rien à faire de ses journées.
Abidbol a écrit :T'as enfin trouver un endroit où tu peux rabaisser les autres cachés derrière ton écran ?
Hey tu parles pas comme ça à Molko d'accord ? S'il paraît hautain c'est juste sa classe naturelle. Il y peut rien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :C'est quoi cette coalition à deux balles ? En plus vous n'y connaissez rien au foot, c'est rom' qui l'a dit.
Naaaaaaaan c'est même pas vrééé ! Une fois j'ai même regardé un Nancy - Metz. Alors un.
Et je connais Mohammed Zidan.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais, soyons clairs, Rom' de mes deux, je te donne pas trois défaites de Caen l'année prochaine avant que tu quittes le forum et que tu reviennes à la 36ème journée (journée du maintien) en disant "j'vous l'avais dit, dès Nice".
Alors, les leçons, on a pas à en recevoir, et encore moins de la part d'un merdeux de ton espèce, compris?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.