I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Qu'est-ce qu'il y a? T'es fatigué de vivre? Tu veux te faire démonter une cheville avant de partir en vacances?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Nan nan mais t'as raison, c'est le plus beau jeu du monde.
Tout est magnifique. Les couleurs, l'intérêt, les graphismes ... Je suis fan. C'est vraiment dommage que j'ai pas plus de temps pour y jouer.
Sinon c'est qui qui l'a fait ? Ta nièce ? (T'as une photo ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais ta gueule, les graphismes, c'est pour les connards, comme..........., bah comme Rom' tiens.
Ce qui est recherché, c'est la Vista, c'est l'anticipation. Si il faut des graphismes FIFA pour te faire bander, c'est pas mon problème.
Quelle utilité les smileys?
C'est parce que même derrière un écran t'assumes pas ce que tu dis?