Ah vrai dire, c'est juste que la pub passait quand j'étais sur le forum car en général l'été je ne suis que très rarement devant la télé! Ce soirc'est ballade romantique au lac de passy! Ouah, c'était ma vie de ce soir.
Personne ne m'a trouvé d'appart' donc? Arf ce serait quand même ballot que personne ne puisse venir squatter le 10 Mai prochain pour le match qui sauvera Malherbe en L1 !
graham a écrit :Félicitations! C'est étonnant qu'ils prennent sur la liste complémentaire vu la politique de recrutement de la droite. Tu devais être dans les premiers?
Non, 31ème, mais ils ont pris jusqu'à la 62ème sur la nationale et la régionale!!! Je sais pas ce qu'ils nous mijotent!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ridan a écrit :Personne ne m'a trouvé d'appart' donc? Arf ce serait quand même ballot que personne ne puisse venir squatter le 10 Mai prochain pour le match qui sauvera Malherbe en L1 !
Ridan, le bâton, mais surtout la carotte.
M'en fous,j'ai une chambre chez une grand'tante à Lingolsheim de réservé.Si on joue le maintien à Strasbourg,il y aura de la tension dans la famille.
matt_bellamy37 a écrit :Ah vrai dire, c'est juste que la pub passait quand j'étais sur le forum car en général l'été je ne suis que très rarement devant la télé! Ce soirc'est ballade romantique au lac de passy! Ouah, c'était ma vie de ce soir.
Tu étais avec ta Muse matt_bellamy ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jarvis2 a écrit : M'en fous,j'ai une chambre chez une grand'tante à Lingolsheim de réservé.Si on joue le maintien à Strasbourg,il y aura de la tension dans la famille.