Euro 2020
Re: Euro 2020
bon bah l'exercice aura tourné court.
C'est sûrement l'impression de regarder un match de quartier qui me fait dire que le rouge était pas indispensable dans l'esprit.François de Malherbe a écrit :Pas choqué, pour le coup, c'est clairement le règlement...M.O.P a écrit :Mouais alors par contre le rouge...
J'ai pas compris les commentaires.Un joueur, un remplaçant ou un joueur remplacé qui commet l’une des fautes suivantes doit être exclu s’il :
-empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste en commettant une main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
Après, la loi c'est la loi
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça fait plaisir de revoir des spectateurs dans un stade
je comprends pas la logique de mettre tout le monde dans la même tribune pour faire un bloc dense...visuellement c'est ok mais covidement parlant
- Xavi Jacob
y a pas une histoire de pass sanitaire genre faut etre vacciné pour y avoir accès ?
même si vacciné tu peux transmettre quand meme
Le coût ?
Pass sanitaire + extérieur + masque on peut imaginer que le risque n'est pas si élevé
Pass sanitaire + extérieur + masque on peut imaginer que le risque n'est pas si élevé
Pass sanitaire obligatoire pour rentrer, et ils ont même rajouté une machine pour contrôler la température corporelle avant de rentrer. (Même si ça a plus saoulé tout le monde qu'autre chose parce qu'on était quasiment tous contrôlés au-dessus des 38°C au 1er essai cet aprèm)Serhat a écrit :y a pas une histoire de pass sanitaire genre faut etre vacciné pour y avoir accès ?
Tiens tiens il n'y a plus de couvre feu ? Je regarde Roland Garros et il y a 0 spectateurs.M.O.P a écrit :Ça fait plaisir de revoir des spectateurs dans un stade
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Ouais Roland Garros a demandé du coup à avoir le même passe-droit, et la réponse a été négative... On sait pas trop pourquoi du coup ils acceptent d'un côté et pas de l'autre m'enfin.
Tu y es, Dim ?
Tu y es, Dim ?
À la différence de RG, ce ne sont que des invités et pas des spectateurs payants là. Réglementairement, ça doit pouvoir être un motif en cas de contrôle j'imagine.kash 14 a écrit :Tiens tiens il n'y a plus de couvre feu ? Je regarde Roland Garros et il y a 0 spectateurs.M.O.P a écrit :Ça fait plaisir de revoir des spectateurs dans un stade
Une dérogation a été délivrée, il le semble que c'est la préfecture du 93 qui en est à l'origine mais je ne suis pas sûr.
J'aurais bien voulu y rester mais non, passage cet aprèm pour contrôler le labo de production des sandwichs/snacks. Le consortium a appris jeudi que des spectateurs seraient autorisés et après négociations l'ouverture d'une buvette a été décidée hier avec l'obligation de faire un contrôle par le prestataire hygiène alimentaire (nous donc). Au détour de conversations sérieuses, ma chef et mon planificateur m'ont lâché des "Tu passeras le bonjour à N'Golo !", c'était marrant.Huisgonde a écrit :Ouais Roland Garros a demandé du coup à avoir le même passe-droit, et la réponse a été négative... On sait pas trop pourquoi du coup ils acceptent d'un côté et pas de l'autre m'enfin.
Tu y es, Dim ?
La confiance de Griezmann qui tente et rentre à peu près tout ce qu'il veut en bleu. Ça doit lui faire tellement de bien de sortir du zoo barcelonais.
-
Cannavaro le retour
Un ancien caennais qui remplace un ancien caennais
Quel réservoir ce Stade Malherbe
Quel réservoir ce Stade Malherbe