La vie d'tous les jours...
- Huisgonde
Re: La vie d'tous les jours...
C'est vrai ça, arretez de vous souhaiter vos anniversaires comme ça, y'a du virus !
- pascal francois II
Écoute Huisgonde, les gens se croient sorti d affaires et on fait n importe quoi, faut y aller progressivement...Huisgonde a écrit :C'est vrai ça, arretez de vous souhaiter vos anniversaires comme ça, y'a du virus !
Ou 4 ème vague et reconfinement.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
A Saint Remy, chacun vit sa vis.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Faut être con pour fêter son anniversaire dans un bar en feu.
Nous, à part un virus informatique (et encore, je ne vois pas comment), on ne risque pas grand-chose à se le souhaiter sur le forum.
Nous, à part un virus informatique (et encore, je ne vois pas comment), on ne risque pas grand-chose à se le souhaiter sur le forum.
Salut le fofo, j’espère que vous allez tous bien.
Je poste plus trop, je passe seulement en cavalier solitaire clandestin épisodiquement.
J'ai vraiment fait un burn-out du foot ces derniers mois.
Les dernières saisons de Malherbe m'ont vraiment éprouvé. Je n'avais plus la flamme.
C'était pas tant les résultats sportifs : Je supporte ce club depuis que j'ai 8 ans et j'ai vécu tellement de soirées multiplex ligue 2, accroché au transistor à essayer de suivre d'obscures Louhans-Cuiseaux / Malherbe ( " buuut à Caen..Antoine Campos ") pour être immunisé.
Comme tous ceux ici dont je fait parti qui ont un peu leurs entrées au club et qui connaissent les bruits de couloirs on sait à quel point ce milieu peut être vorace et carnassier. Mais la dérnière OPA par la clique de Sergent a vraiment eu raison de moi.
lassitude morale, fatigue.
Sur cet petit tas fangeux qui avait commencé à s’agglutiner s'est accumulé le covid et l'interdiction du public dans les stades. Je n'arrive plus à regarder. Je crois que je suis vraiment d'accord avec les ultras sur ce point : sans public, le foot est juste un petit divertissement propret. Comme aller au ciné. ou au resto : des émotions restreintes et euphémisées.. et par procuration encore !
via twitter ou lien streaming..
Le stade c'est un rapport physique putain.
Bref la je suis de retour d'un petit simili tour du monde (la jungle amazonienne en equateur, le bresil, le kirghyzistan)
et j'ai un peu trié mes papiers et suis retombé sur des vieux ouest-france tout vermoulus que j'avais conservé de la coupe de la ligue- finale contre strasbourg. Et en troisième page un article " les copains du forum du smc " un truc dans le genre. ça m'a fait vraiment marrer, si ça interresse je peux scanner .
La bise !
Je poste plus trop, je passe seulement en cavalier solitaire clandestin épisodiquement.
J'ai vraiment fait un burn-out du foot ces derniers mois.
Les dernières saisons de Malherbe m'ont vraiment éprouvé. Je n'avais plus la flamme.
C'était pas tant les résultats sportifs : Je supporte ce club depuis que j'ai 8 ans et j'ai vécu tellement de soirées multiplex ligue 2, accroché au transistor à essayer de suivre d'obscures Louhans-Cuiseaux / Malherbe ( " buuut à Caen..Antoine Campos ") pour être immunisé.
Comme tous ceux ici dont je fait parti qui ont un peu leurs entrées au club et qui connaissent les bruits de couloirs on sait à quel point ce milieu peut être vorace et carnassier. Mais la dérnière OPA par la clique de Sergent a vraiment eu raison de moi.
lassitude morale, fatigue.
Sur cet petit tas fangeux qui avait commencé à s’agglutiner s'est accumulé le covid et l'interdiction du public dans les stades. Je n'arrive plus à regarder. Je crois que je suis vraiment d'accord avec les ultras sur ce point : sans public, le foot est juste un petit divertissement propret. Comme aller au ciné. ou au resto : des émotions restreintes et euphémisées.. et par procuration encore !
via twitter ou lien streaming..
Le stade c'est un rapport physique putain.
Bref la je suis de retour d'un petit simili tour du monde (la jungle amazonienne en equateur, le bresil, le kirghyzistan)
et j'ai un peu trié mes papiers et suis retombé sur des vieux ouest-france tout vermoulus que j'avais conservé de la coupe de la ligue- finale contre strasbourg. Et en troisième page un article " les copains du forum du smc " un truc dans le genre. ça m'a fait vraiment marrer, si ça interresse je peux scanner .
La bise !
- bigdudu
Salut Manu ! Ah mais oui ! Avec plaisir.
- kainrijames
Surement l'article ou mes propos étaient totalement déformer..J'étais bien deg à l'époque...manu96 a écrit :Et en troisième page un article " les copains du forum du smc " un truc dans le genre. ça m'a fait vraiment marrer, si ça interresse je peux scanner .
La bise !
Sinon je comprends ton burn-out footballistique perso la période ou il n'y avait plus du tout de match ne m'a pas manquer..Par contre ne plus pouvoir jouer avec mes potes ça m'a bien fait chier...Mais clair que de voir ces stades vides c'est d'une tristesse...
C'est pas celui où Diogène parle de son aura salvatrice, rédigé par Josué Jean-Bart ?kainrijames a écrit :Surement l'article ou mes propos étaient totalement déformer..J'étais bien deg à l'époque...manu96 a écrit :Et en troisième page un article " les copains du forum du smc " un truc dans le genre. ça m'a fait vraiment marrer, si ça interresse je peux scanner .
La bise !
Il n'est pas trop tard si vous voulez saisir votre DIF, sinon vous perdez tout ce que vous avez cumulé avant 2014. Pour moi il s'agit quand même de 500€.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On s'en balec, on est tous fonctionnaires ici 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'avoue avoir entendu parlé de ça mais j'ai pas vraiment cherché plus loin, concrètement faut faire quoi ?kash 14 a écrit :Il n'est pas trop tard si vous voulez saisir votre DIF, sinon vous perdez tout ce que vous avez cumulé avant 2014. Pour moi il s'agit quand même de 500€.
J'ai commencé à taffer en 2010 donc je dois avoir cumulé un peu aussi.
Mets 120 heures directement, ils ne contrôlent pas !kash 14 a écrit :Il n'est pas trop tard si vous voulez saisir votre DIF, sinon vous perdez tout ce que vous avez cumulé avant 2014. Pour moi il s'agit quand même de 500€.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tu dois te connecter sur le site compte formation, et ensuite tu indiques ton nombre d'heures de DIF accumulées depuis 2010. Soit 20 heures par an. Ils demandent un certificat de travail ou un justificatif, mais ils ne contrôlent pas. J'avais seulement un certificat de travail qui indiquait 25 heures, j'ai mis directement 120 heures.Rez-K a écrit :J'avoue avoir entendu parlé de ça mais j'ai pas vraiment cherché plus loin, concrètement faut faire quoi ?kash 14 a écrit :Il n'est pas trop tard si vous voulez saisir votre DIF, sinon vous perdez tout ce que vous avez cumulé avant 2014. Pour moi il s'agit quand même de 500€.
J'ai commencé à taffer en 2010 donc je dois avoir cumulé un peu aussi.
Ils sont surtout concentrés sur les organismes qui fraudent.
https://www.moncompteformation.gouv.fr/ ... mation-dif" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: pour info, 120 heures représentent 1800 €. Je me suis inscrit pour faire un bilan de compétence. La crise de la quarantaine peut être
Modifié en dernier par Nannières le 05 juil. 2021 17:56, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
moi j'ai mis ma fiche de paie de janvier 2015 car mes DIF y étaient mentionné : 120h (soit 1800€)
au total j'en suis à plus de 4200€ (ça va en faire de la formation excel)
au total j'en suis à plus de 4200€ (ça va en faire de la formation excel)
Je vais tout dépenser en gestion du stress et refus de la violence pour mieux gérer mes connards de voisins du dessous quand je télétravaille.