STB n'a pas l'air d'avoir que ça à foutre contrairement à ce que certains pensent. Il ne poste pas toute la journée non plus loin de là...
Son ego est surdimensionné certes mais on voit qu'il a tout de même du respect pour chacun de nous, puisqu'à part quelques chambrures à Dédé ou Jon (ou des avances à Sebmalherbe), il n'envoie chier personne alors que beaucoup sont contre lui, et ne répond que rarement aux insultes qui lui sont profanées.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "Pro-STB", mais je le trouve pas moins intéréssant qu'un autre, pas plus irritable non plus. On peut avoir une personnalité assez forte et (un peu) dérangeante sans être un idiot ou une ordure à écraser.
Guigui a écrit :STB n'a pas l'air d'avoir que ça à foutre contrairement à ce que certains pensent. Il ne poste pas toute la journée non plus loin de là...
Son ego est surdimensionné certes mais on voit qu'il a tout de même du respect pour chacun de nous, puisqu'à part quelques chambrures à Dédé ou Jon (ou des avances à Sebmalherbe), il n'envoie chier personne alors que beaucoup sont contre lui, et ne répond que rarement aux insultes qui lui sont profanées.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "Pro-STB", mais je le trouve pas moins intéréssant qu'un autre, pas plus irritable non plus. On peut avoir une personnalité assez forte et (un peu) dérangeante sans être un idiot ou une ordure à écraser.
> Guigui ... un pseudo simple pour un être d'exception.
Prenez exemple bande d'incroyants.
Marie a écrit :Moi, un jour comme aujourd'hui, j'me fous du simplet comme de ma première cuite. Il me fait de la peine, et à la fois, m'enthousiaste : il y a des gens qui se font plus chier que moi.
Bref, j'voterai quand je serai calmée.
> N'oublie pas Marie pleine de grâces que quelque part tu es ma mère.
Ne rejettes donc pas ton divin enfant.