Euro 2020
Re: Euro 2020
Pourquoi y a pas l'age de Pogba? On est pas sûr?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Tiens, je n'avais pas remarqué. Mais comme il est né en France (en 93) il n'y a pas de doute a priori.BobMelon a écrit :Pourquoi y a pas l'age de Pogba? On n'est pas sûr?
- bigdudu
Quelqu'un aurait-il l'interview de Benzema dans L'Equipe à partager ?
- bigdudu
Merci Mo'. Je n'osais pas te le demander directement mais je comptais bien sur toi !
C'est long pour siffler penalty quand même
I need to be myself, I can't be no one else.
j'imagine qu'il a pris le temps pas pour le péno mais pour estimer si y avait rouge ou non. le tir allait-il au but ou non. D’après l'arbitre, oui.
- François de Malherbe
Pas choqué, pour le coup, c'est clairement le règlement...M.O.P a écrit :Mouais alors par contre le rouge...
J'ai pas compris les commentaires.
Un joueur, un remplaçant ou un joueur remplacé qui commet l’une des fautes suivantes doit être exclu s’il :
-empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste en commettant une main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
j'imagine que c'est pour éviter que les joueurs rentrent sur le terrain et empêchent le ballon de rentrer au but.
- Huisgonde
Et c'est déjà arrivé !
J'ai un souvenir avec un Bordelais mais j'en suis pas sur.
Et oui, le temps pris par l'arbitre c'est pour le rouge. Mais du coup pour un amical c'est toujours un peu chiant pour les 2 équipes.
A la limite tu t'arranges, tu remplaces le mec.
J'ai un souvenir avec un Bordelais mais j'en suis pas sur.
Et oui, le temps pris par l'arbitre c'est pour le rouge. Mais du coup pour un amical c'est toujours un peu chiant pour les 2 équipes.
A la limite tu t'arranges, tu remplaces le mec.
- François de Malherbe
Oui, mais c'est la règle (loi)...Huisgonde a écrit :Et oui, le temps pris par l'arbitre c'est pour le rouge. Mais du coup pour un amical c'est toujours un peu chiant pour les 2 équipes
En fait, c'est une des premières qui m'avait marquées, en réalité...cette histoire de rouge dans une surface + pénalty.
En effet, pour l'anecdote sud-manchoise, je crois que le premier rouge que j'ai vu dans un match en sénior en tant que spectateur, c'était lors d'un match entre St-Hilaire-du-H. et St-James en PH (ça devait être un week-end où Avranches jouait à l'extérieur, parce que mon père nous emmenait voir tous les matchs de l'USA en DH) quand j'avais 7-8 ans : une main dans la surface d'un St Hilairien.
Vers 1982-1983, quoi.
#super les dimanches, hein
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le problème c'est que si l'arbitre met pas le rouge, il risque de prendre une sanction parce qu'il applique pas les lois.
Et puis ok ça fausse le truc, mais bon les gallois vont devoir gérer leur infériorité numérique, au final ça reste un exercice comme un autre sauf s'ils s'en battent les steaks parce que justement c'est qu'un amical.
Et puis ok ça fausse le truc, mais bon les gallois vont devoir gérer leur infériorité numérique, au final ça reste un exercice comme un autre sauf s'ils s'en battent les steaks parce que justement c'est qu'un amical.
Modifié en dernier par Serhat le 02 juin 2021 21:10, modifié 1 fois.
- Huisgonde
Oui tout à fait. Quand je parlais de s'arranger je disais en gros les 2 selectionneurs. Mais je sais bien que ça ne se fait pas !
Pour l'exercice oui, c'est vrai, tu as raison. A la limite ça arrange plus les Gallois que les Français, du coup, l'exercice est plus parlant en infériorité contre la France qu'en supériorité contre les Gallois...
Pour l'exercice oui, c'est vrai, tu as raison. A la limite ça arrange plus les Gallois que les Français, du coup, l'exercice est plus parlant en infériorité contre la France qu'en supériorité contre les Gallois...