C est vrai comme le coup de tête de 2000 pour Zizou malheureusementbigdudu a écrit :Il faut dire que Cannavaro a dû au coup de tête de Zidane d'obtenir un Ballon d'or qui n'aurait pas pu échapper à Zizou.
Des news des anciens??
-
Cannavaro le retour
Re: Des news des anciens??
Certes mais 16 ans, c'est déjà énorme dans un club professionnel. Et ses résultats de préparation ont souvent fait débat, rien qu'ici.
"Un point, c'est un point." Manko
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
C'est moche mais il devrait retrouver un poste en L2 assez facilement et pourquoi pas en L1, ca serait pas deconnant je trouve.
- Guigui
Oui avec la valse d'entraineurs il aura sa carte à jouer, il peut même tenter Brest.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Effectivement, je pensais à Brest aussi, je le verrais bien la basGuigui a écrit :Oui avec la valse d'entraineurs il aura sa carte à jouer, il peut même tenter Brest.
- Xavi Jacob
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
RMC parlait de Der Zakarian à BrestGuigui a écrit :Oui avec la valse d'entraineurs il aura sa carte à jouer, il peut même tenter Brest.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Guigui
Encore un sur lequel on a eu le nez creux. Il a un Armougom dans chaque orteil...Moriarty a écrit :Christopher Operi à La Gantoise
Et il était suivi par Angers... il a de l'ambition ce club...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Je serais surprismonamipierrot12 a écrit :RMC parlait de Der Zakarian à BrestGuigui a écrit :Oui avec la valse d'entraineurs il aura sa carte à jouer, il peut même tenter Brest.
Par contre à Toulouse pour remonter le club ou l ' étranger...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Aliou Traore est libre ! Une affaire a ne pas manquer.
https://www.manutd.com/en/news/detail/m ... -june-2021" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.manutd.com/en/news/detail/m ... -june-2021" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Comme quoi sa suffisance...
Quand tu n'es pas foutu de montrer quelque chose là où tu es censé t'aguerrir, fallait pas s'attendre à autre chose, faut qu'il se mette au boulot le garçon...
Quand tu n'es pas foutu de montrer quelque chose là où tu es censé t'aguerrir, fallait pas s'attendre à autre chose, faut qu'il se mette au boulot le garçon...
- Guigui
Précisons qu'il avait prolongé avant d'être prêté chez nous donc il a même été résilié...
Pas mieux. Il a de la vista le Pogba de Wish mais s'il retrouve un contrat pro ailleurs ce sera sa dernière chance et il doit sacrément se bouger le popotin.Huisgonde a écrit :Comme quoi sa suffisance...