Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Moulin+Montagné=Guyomard.
-
monamipierrot12
Pour moi Guy Roux et Stéphane Moulin ce n'est pas la même chose, je pense que Roux était fini quand il a signé à Lens, il sortait de sa retraite, il avait 69 ans. Et l'AJA on peut dire que c'est lui qui l'a fait parvenir à ce niveau.Phymor2 a écrit :Stéphane Moulin a raison de réfléchir s'il peut avoir mieux que Caen. Mais s'il veut venir avec tout son staff et rejoindre un Président qu'il connaît et qui le veut, cela limite ses choix....
Les questions sont : sa méthode est-elle exportable ? Dans un grand club ? A l'étranger ? A Caen ? Où est-il le coach que d'un club tel Guy Roux en son temps ?
De notre coté, vu les purges et la valse d'entraîneurs de ces dernières années, on ne craint pas grand chose et c'est même inespéré.
Moulin ou Montanier ou Mankowski, vite !
Alors que Moulin a 53 ans, le SCO existait avant lui. Je pense qu'il peut réussir dans d'autres clubs.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Un faux suspense, c'est bien le mot 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Attention à la rumeur qui s'alimenter de rumeurs , mais les signaux sont bon.
Ça paraît même naturel.
Bien postés du haut de la vallée de l'Orne, au sud -ouest de Caen, certains voient les signaux de fumée annonciateurs.
Ça paraît même naturel.
Bien postés du haut de la vallée de l'Orne, au sud -ouest de Caen, certains voient les signaux de fumée annonciateurs.
Stéphane Moulin et Serge Le Dizet aperçus Gare St Lazare embarquant en seconde dans le Paris-Caen de 12h59
Les journalistes locaux savent que Moulin et son staff ont signé ou sont sur le point de le faire.
C'est sans doute comme cela que Guigui a eu l'info de l'annonce ce vendredi.
Ils se sont engagés auprès du club à ne pas en parler. Matthieu Billeaud est le premier à le faire.
J'attends que l'Ultra me demande mes sources
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1400044024417951744
C'est sans doute comme cela que Guigui a eu l'info de l'annonce ce vendredi.
Ils se sont engagés auprès du club à ne pas en parler. Matthieu Billeaud est le premier à le faire.
J'attends que l'Ultra me demande mes sources
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1400044024417951744
On attend Moulin un peu comme le Messie.. Je me répète mais le chantier est colossal.
- Huisgonde
Oui, mais sur un gros chantier, c'est bien d'avoir un chef de chantier solide.Wallace a écrit :On attend Moulin un peu comme le Messie.. Je me répète mais le chantier est colossal.
- the pleurnicheuse
C'est si bien ditHuisgonde a écrit :Oui, mais sur un gros chantier, c'est bien d'avoir un chef de chantier solide.Wallace a écrit :On attend Moulin un peu comme le Messie.. Je me répète mais le chantier est colossal.
- Guigui
Pas mieux, leçon de synthèse par Huisgonde.the pleurnicheuse a écrit :C'est si bien ditHuisgonde a écrit :Oui, mais sur un gros chantier, c'est bien d'avoir un chef de chantier solide.Wallace a écrit :On attend Moulin un peu comme le Messie.. Je me répète mais le chantier est colossal.
C'est une nouvelle fantastique pour le club, 20 ans que j'attends un vrai coach et un staff compétent à la tête de l'équipe.
Je n'attends pas de miracle, juste le début d'un cercle vertueux, d'une cohérence, d'un projet. On peut même finir 10ème du classement, si nos victoires sont maitrisées et qu'on sait précisément pourquoi on a perdu beaucoup de match et comment le corriger pour la saison suivante et rejouer les premières rôles, je prends.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
Bien dit Guigui, je suis exactement dans la même optique. Je ne m'attends pas a ce que l'on rejoue les premiers rôles l'année prochaine, mais si on a un début de commencement de jeu cohérent, je prends. Je pense quand même que les fondations, avec l'arrivée du staff vont être solides. On pourra enfin prendre du plaisir à voir jouer Malherbe. Après 5 ans de purges, je suis confiant.
- Simply the Best
Tout à fait d'accord avec Guigui.
Pile poil 20 ans que nous n'avons pas connu un "vrai" entraîneur bâtisseur.
Le dernier en date s'appelle Hervé Gauthier qui avait permis en à peine une saison de remettre le club sur le bon chemin et permettre la remontée en Ligue 1 en moins de 3 ans alors que le club végétait depuis 5 ans.
Pile poil 20 ans que nous n'avons pas connu un "vrai" entraîneur bâtisseur.
Le dernier en date s'appelle Hervé Gauthier qui avait permis en à peine une saison de remettre le club sur le bon chemin et permettre la remontée en Ligue 1 en moins de 3 ans alors que le club végétait depuis 5 ans.
On se demande bien pourquoi Gilou n'en a pas nommé un.