Beuh II a écrit :Au risque de faire mon con, quelqu'un peut m'expliquer la différence (ou la relation) entre akage et akage du forum?
Akage avait d'abord perdu son compte ("Akage" donc), suite à un pari avec l'ultra. Il l'a repris récemment car le compte de substitution "Akage du Forum" avait atteint 999 messages (clin d'oeil au compte de l'ultra qui lui s'est arrété à 666).
Beuh II a écrit :Au risque de faire mon con, quelqu'un peut m'expliquer la différence (ou la relation) entre akage et akage du forum?
Akage avait d'abord perdu son compte ("Akage" donc), suite à un pari avec l'ultra. Il l'a repris récemment car le compte de substitution "Akage du Forum" avait atteint 999 messages (clin d'oeil au compte de l'ultra qui lui s'est arrété à 666).
Si je peut me permettre de m'introduire (en tout bien tout honneur) dans le réglement dudit pari, il me semble que celui a été remis en cause par le récent bug qui nous a, à tous, supprimés des messages de notre total...
En effet, pour m'assurer que je ne m'étais pas tromper sur mon total qui tournait autour 450 messages au lieu de 430 maintenant (hips), j'ai vérifié le total de l'Ultra et d'Akage du Forum qui au lieu d'atteindre respectivement 666 et 999 messages, n'atteignent en réalité que 662 et 982....
kikaperdudukou?
Heureusement, la signature d'Akage du Forum (mon nouvel ancien compte donc) est une epitaphe eternelle a cette savoureuse tranche de vie d'Akage et son moniarque Un Ultra.
En tout cas cette emission est 100 fois mieux que téléfoot, a noté pas mal le portrait de Gouffran et puis a la fin belle blague de Papa cité par Yoan!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
j'ai bien aimé l'émission, les reportages sont de qualités et les reportages de Revault et Gouffran etait bien fait avec en bonus strike la blague à "PaPa"