Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
A propos d'anciens, si Mo' peut nous offrir l'article de L'Equipe sur Kanté je le remercie par avance.
- bigdudu
Merci beaucoup !
Ben ça vaut le coup de lire un article à propos du "registre normand" de Kanté !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Est-ce que Kante ne serait pas tout simplement le meilleur box to box de l'histoire ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Il mérite comme Seube, une place particulière dans nos cœurs et dans notre stade!Isaac a écrit :Est-ce que Kante ne serait pas tout simplement le meilleur box to box de l'histoire ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Paul Scholes était excellent aussiIsaac a écrit :Est-ce que Kante ne serait pas tout simplement le meilleur box to box de l'histoire ?
Gerrard, Lampard, Keane, rijkaard....
Modifié en dernier par Garcimor le 28 mai 2021 21:57, modifié 1 fois.
-
Cannavaro le retour
Je vais me faire taper dessus mais je le trouve parfois juste techniquement.Isaac a écrit :Est-ce que Kante ne serait pas tout simplement le meilleur box to box de l'histoire ?
- bigdudu
Dans quel domaine ? Car la technique, c'est très vaste.
Je me disais ça il y a quelques années mais cette saison je le trouve impeccable son rendement offensif avec justement une palette technique qui fait la diff c'est plutôt inattendu.
- bigdudu
C'est pour ça que je pose la question car à part les tirs ou le jeu de tête peut-être il a plutôt une bonne technique.
- bigdudu
Tiens, je viens de trouver ça où sa moyenne n'est pas terrible et surtout plombée par tout ce qui est tir, jeu de tête. Mais je ne sais pas si c'est basé sur une compilation statistique de gestes de tous ses matches ou fait au doigt mouillé.
https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... golo-kante" onclick="window.open(this.href);return false;
A priori " database " c'est basé sur des stats.
10/20 pour " marquage " c'est une plaisanterie. Ou alors ça veut dire " marquage de buts ". Mais dans la technique il y a la rubrique " technique " ( du coup, on se demande en quoi ça consiste ) et là, il a 14. Donc pas mal.
https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... golo-kante" onclick="window.open(this.href);return false;
A priori " database " c'est basé sur des stats.
10/20 pour " marquage " c'est une plaisanterie. Ou alors ça veut dire " marquage de buts ". Mais dans la technique il y a la rubrique " technique " ( du coup, on se demande en quoi ça consiste ) et là, il a 14. Donc pas mal.
Tu as vu que les notes sont les résultats de vote ?