Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Oh hé ça va les pisse-froids ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je n'ai pas confiance en Toubache, mais j'ai entièrement confiance en Guillaume Dufy qui avait sorti l'info il y a un bon moment.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pascal, çà dépend du projet proposé par la direction du club.pascal francois II a écrit :tu vois, moi j ' y crois pas; espère que je me trompe , mais il mérite mieux que le SMC !the pleurnicheuse a écrit :Je croyais que c'etait fait à 99.9% d'après Toubib-RER
Il arrive dans un club à la rue, on lui donne les moyens de construire en fonction des ses idées de jeu, avec un potentiel de jeunes joueurs à exploiter.
Çà peut être un projet "bandant" pour un entraineur, il a tout à gagner
Les " diverses sollicitations" de Moulin c'est du pipeau pour faire monter son prix à la signature directe.
Si, au cas où si, les profil des joueurs déjà présents à Malherbe lui plaît, plutôt que faire le toutou à l'OL, si c'est vrai, il aura plus de marge.Dans son travail et à terme, dans ses poches.
Je pressent le truc que le club le ferait signer pas trop cher mais avec une substantielle augmentation à la clé si il est pas trop con, équivalente à ce que LOL lui proposerait tout de suite, ferme mais sans évolution -il y a moins de marge de progression possible-.
Donc sécurité contre défi, challenge et gloire qu'il faudra un peu payer de sa poche au début mais qui rapportera tellement SI ça marche.
Vous pensez que c'est du vent?
Pensez moulin.
Avec Moulin on transforme le vent en énergie.
Basile, qui fait taire Toubache.
Si, au cas où si, les profil des joueurs déjà présents à Malherbe lui plaît, plutôt que faire le toutou à l'OL, si c'est vrai, il aura plus de marge.Dans son travail et à terme, dans ses poches.
Je pressent le truc que le club le ferait signer pas trop cher mais avec une substantielle augmentation à la clé si il est pas trop con, équivalente à ce que LOL lui proposerait tout de suite, ferme mais sans évolution -il y a moins de marge de progression possible-.
Donc sécurité contre défi, challenge et gloire qu'il faudra un peu payer de sa poche au début mais qui rapportera tellement SI ça marche.
Vous pensez que c'est du vent?
Pensez moulin.
Avec Moulin on transforme le vent en énergie.
Basile, qui fait taire Toubache.
Mais qui a parlé de l'OL ?
T'es sérieux Basile ?basile a écrit : Je pressent le truc que le club le ferait signer pas trop cher mais avec une substantielle augmentation à la clé si il est pas trop con, équivalente à ce que LOL lui proposerait tout de suite, ferme mais sans évolution -il y a moins de marge de progression possible-.
Malherbe ne pourra jamais proposer un salaire équivalent à ce que lui proposerait l'OL
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je crois que ce qui est en suspend, c'est d'avoir une vision claire du budget du club pour aller au bout.
Dans cette hypothèse, tout est plus ou moins acté et réglé sauf qu'on ne peut pas se permettre de signer sans savoir exactement où on va budgétairement, ce qui fait que ce serait "OK dès qu'on a réglé ça".
Du coup Moulin aurait le choix entre attendre Malherbe et prendre le risque que ça capote ; s'il attend trop et que ça marche pas, au moment où il se remettra sur le marché, celui des coachs sera terminé.
C'est assez fréquent pour les joueurs d'avoir le club qu'ils veulent qui les sollicite mais qui réclame du temps pour en vendre un autre et en parallèle une offre ferme d'un autre club. Si tu attends trop longtemps le club que tu voulais et qui n'arrive pas à vendre donc à te recruter, tu peux te tourner sur l'offre ferme, sauf s'ils ne t'ont pas attendu et préféré en signer un autre... On a eu plusieurs joueurs comme ça.
Dans cette hypothèse, tout est plus ou moins acté et réglé sauf qu'on ne peut pas se permettre de signer sans savoir exactement où on va budgétairement, ce qui fait que ce serait "OK dès qu'on a réglé ça".
Du coup Moulin aurait le choix entre attendre Malherbe et prendre le risque que ça capote ; s'il attend trop et que ça marche pas, au moment où il se remettra sur le marché, celui des coachs sera terminé.
C'est assez fréquent pour les joueurs d'avoir le club qu'ils veulent qui les sollicite mais qui réclame du temps pour en vendre un autre et en parallèle une offre ferme d'un autre club. Si tu attends trop longtemps le club que tu voulais et qui n'arrive pas à vendre donc à te recruter, tu peux te tourner sur l'offre ferme, sauf s'ils ne t'ont pas attendu et préféré en signer un autre... On a eu plusieurs joueurs comme ça.
Tel est mon bon plaisir.
Au " pire ", il y aurait des Hantz, des Guion ou des Laurey sur le marché
Ca tient largement la route aussi
- Guigui
Non.18cher a écrit :Guion, Laurey
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Si l'OL pouvait faire signer Galtier, ce serait une piste de moins pour Moulin.
Ben pourquoi ?Guigui a écrit :Non.18cher a écrit :Guion, Laurey
On sort de saisons catastrophiques sur tous les plans, à un moment, il ne faut pas être plus royaliste que le roi
C'est quasiment fait mais il va signer à Nicebigdudu a écrit :Si l'OL pouvait faire signer Galtier, ce serait une piste de moins pour Moulin.
- Guigui
Je m'en fiche. On nous a conditionné depuis 3 mois sur l'arrivée de Stéphane Moulin et ses collaborateurs, un grand staff de niveau Ligue 1, maintenant je ne veux pas moins.18cher a écrit :Ben pourquoi ?
On sort de saisons catastrophiques sur tous les plans, à un moment, il ne faut pas être plus royaliste que le roi
Si ça capote je vais vraiment être éffondré.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C 'est qui " on " ?
Quelques articles complaisants, c'est tout
On verra
Quelques articles complaisants, c'est tout
On verra