Donc l'arlésienne Jad Mouadibb n'était que du niveau National? A part faire plaisir à Big, on voit pas réellement l'intérêt d'un tel recrutementbigdudu a écrit :Ça m'étonnerait. En National il aurait eu plus ses chances pour revenir. Là, je ne vois pas pourquoi on le rappellerait alors qu'il n'a pas été conservé il y a un an. A noter que son frère Jaly, sauf erreur, n'a jamais été convoqué par Moulin en L1, n'étant apparu en première qu'en amical en avant-saison ... et ayant d'ailleurs marqué.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- ronnie bird
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Allez Stéphane, tu peux l'annoncer maintenant !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
En fait, tu es juste méchant.ronnie bird a écrit :Donc l'arlésienne Jad Mouadibb n'était que du niveau National? A part faire plaisir à Big, on voit pas réellement l'intérêt d'un tel recrutementbigdudu a écrit :Ça m'étonnerait. En National il aurait eu plus ses chances pour revenir. Là, je ne vois pas pourquoi on le rappellerait alors qu'il n'a pas été conservé il y a un an. A noter que son frère Jaly, sauf erreur, n'a jamais été convoqué par Moulin en L1, n'étant apparu en première qu'en amical en avant-saison ... et ayant d'ailleurs marqué.
J'aurais utilisé un autre qualificatif.
Quel connard ce Ronniebigdudu a écrit :En fait, tu es juste méchant.ronnie bird a écrit :Donc l'arlésienne Jad Mouadibb n'était que du niveau National? A part faire plaisir à Big, on voit pas réellement l'intérêt d'un tel recrutementbigdudu a écrit :Ça m'étonnerait. En National il aurait eu plus ses chances pour revenir. Là, je ne vois pas pourquoi on le rappellerait alors qu'il n'a pas été conservé il y a un an. A noter que son frère Jaly, sauf erreur, n'a jamais été convoqué par Moulin en L1, n'étant apparu en première qu'en amical en avant-saison ... et ayant d'ailleurs marqué.
C'est aujourd'hui qu'ils annoncent Moulin ? J'aime pas quand ça traîne.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre 1ere recrue ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1255537
1 arrivée + 2 départs en 1 seul transfert.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1255537
1 arrivée + 2 départs en 1 seul transfert.
- Guigui
J'aime qu'on pioche des jeunes joueurs titulaires en National. Historiquement ça a toujours été une bonne tactique quand on était en L2.
Bienvenue à lui, je ne l'ai jamais vu jouer.
Sa fiche : https://www.transfermarkt.fr/moussa-syl ... ler/456436" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue à lui, je ne l'ai jamais vu jouer.
Sa fiche : https://www.transfermarkt.fr/moussa-syl ... ler/456436" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En plus, un arrière gauche, priorité absolue.
Je ne vois pas le futur entraîneur ne pas avoir donné son accord.
Je ne vois pas le futur entraîneur ne pas avoir donné son accord.
Cholet étant la banlieue d'Angers...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Ah non c'est un pur latéral droit, droitier. Mais ça restait une priorité quand même.Moriarty a écrit :En plus, un arrière gauche, priorité absolue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ok, bon bah il nous faut toujours un latéral gauche 
C'est surtout que si l'info est bonne, on leur prête deux joueurs... payer une partie des transferts en prêts, ça permet de recruter tout en diminuant la taille de l'effectif qui est la principale pierre d'achoppement aujourd'hui. #Malin.
Reste à voir si c'est un recrutement judicieux, c'est à dire qui apporte quelque chose où si c'est un nouveau poids mort pour l'équipe.
Reste à voir si c'est un recrutement judicieux, c'est à dire qui apporte quelque chose où si c'est un nouveau poids mort pour l'équipe.
Tel est mon bon plaisir.
D'après transfermarkt, il a quand même pas mal joué piston gauche dans un système à 3 centraux.Guigui a écrit :Ah non c'est un pur latéral droit, droitier. Mais ça restait une priorité quand même.Moriarty a écrit :En plus, un arrière gauche, priorité absolue.
- the pleurnicheuse
Une bien belle ville Cholet par ailleurs.