On verra, mais bon , j' ai jamais vu vaccin pour un virus aussi vite trouvé alors qu'on pas encore réussi totalement à en trouver un pour le SIDA.bigdudu a écrit :Si c'est obligatoire, par définition, tu n'as pas le choix. Je ne pense pas que ce sera obligatoire mais tu seras peut-être empêché de pouvoir faire certaines choses, sauf si tu as envie de te faire tester pour voyager, aller au restau, au spectacle, au ciné, dans un stade ... Sinon, pas étonnant qu'il y ait tant de vaccinés. C'est plus étonnant, à mon sens, de ne pas vouloir l'être. Après, tu fais comme tu veux.pascal francois II a écrit :Oui , c'est marrant que le sujet est autant de vote, les dcs ont fait des bébés ...
Mais étonnant autant de vacciné, pour ma part à l heure actuelle , hors de question ; après si obligatoire, aurais je le choix?????
Après je vois pas pourquoi j en ferais un alors qu'on est déconfiné; je m' explique : je côtoyais et côtoyé des gens tous les jours pendant ces confinements , j'ai jamais rien eu tout en faisant attention un peu pendant mon travail et petite activité!
Alors pourquoi je ferais un vaccin, pas de symptômes et juste deux personnes contaminés( non décédés) sur plus de 100 personnes croisés par jour minimum.
Après faire un test ok, mais je vois pas pourquoi on vaccine à tout va; prévention je comprends mais comme dit dans des articles, des gens auront jamais ce virus car ils sont naturellement immunisés