PE a écrit :C vrai que la dernière année que Malherbe était en ligue 1, il jouait pas mal du tout. Mais depuis... Il m'a beaucoup déçu, mais bon c comme ça.
mais depuis...il s'est bléssé.
pour memoire ou au moins la rafraichir , l'année où nous etions en L1 , Lemaitre a été selectionné chez les bleuets.
bref , le topic , il fait marchand de bestiaux .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Abidbol a écrit :Si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, Lemaitre n'était pas dégueu l'année de la L1 (jusqu'à sa blessure à Strasbourg.) Peut être que le jeu de la première div' lui convient mieux.
C'est parceque Ranko était toujours indisponible...
Moi j'aime bien Lemaitre et je dis tout comme Segarko. En plus, à Montpel, il avait pas été dégueu du tout (seul match où je l'ai vu derrière), hein Pascalou ?
J'ai toujours dit que Lemaître nous sera utile cette saison en tant que milieu gauche !
Maintenant il y Elu...
Si Seube se blesse, je pense qu'il faudrait mieux faire descendre Elu d'un cran et titulariser Lemaître au milieu de terrain plutôt que Florentin, car nous rencontrerons cette année des equipes plus difficiles à jouer que la saison dernière, et je pense qu'un Lemaître nous sera plus utile dans une contre attaque qu'un Florentin !
Pas du tout d'accord ... Florentin, il a fait une excellente saison l'an dernier et il est à la limite d'être titulaire ! On va pas mettre Lemaitre à sa place !
Abidbol a écrit :Si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, Lemaitre n'était pas dégueu l'année de la L1 (jusqu'à sa blessure à Strasbourg.) Peut être que le jeu de la première div' lui convient mieux.
j'ai dis un truc comme ça un jour... mais ajacques à dit non.