Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Pour juger reellement Mendy, laissons lui une saison avec un vrai plan de jeu.
Je lui prédis la douzaine de réalisations, sachant que j'ai toujours eu le nez creux concernant les attaquants.
Je lui prédis la douzaine de réalisations, sachant que j'ai toujours eu le nez creux concernant les attaquants.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
Titideroin
Celui qui a repéré la plupart des bons jeunes au SCO c'est Axel Lablatiniere. Sauf erreur de ma part, il n'est plus à Angers.Guigui a écrit :Philippe Leclerc et d'après Lainé il sera dans les valises de Moulin.Hastings a écrit :+1. C'était qui le patron du recrutement à Angers ?Simply the Best a écrit :Et tu peux surtout ajouter Alexandre Mendy ... contrat de 4 ans avec un bon salaire.NickP a écrit :N'oublions pas que la première recrue de la team Pickeu/Eudeline restera Aliou Traore.
Pour l'instant pas de Nicolas Pepe ou de Karl Toko-Ekambi en vue.
Non il a transité par le Red Star mais est sans club actuellement. 
D'ailleurs lors de son départ avorté à l'OM, Pickeu voulait le prendre dans ses valises
D'ailleurs lors de son départ avorté à l'OM, Pickeu voulait le prendre dans ses valises
le 02/06/2020 a écrit : En effet, l'ancien attaquant, passé par Caen notamment, a posé quelques conditions pour sa venue prochaine sur la Canebière.
Axel Lablatinière dans les valises ?
Premièrement, il ne souhaite pas venir tout seul. Pickeu veut amener des hommes en qui il a toute confiance aux postes que sont : le scouting, la formation, le staff technique et médical. Ce qui laissera finalement peu de marge à Jacques-Henri Eyraud, qui prendra de la hauteur et représentera donc Frank McCourt dans les instances. Mais un nom semble revenir avec insistance pour accompagner l'ancien patron du sportif d'Angers dans la Cité Phocéenne.
A part en cas de depart convenu de Bammou, je ne comprends vraiment pas, et toujours pas, ce recrutement. En buteur, on avait alors Bammou, qui carburait plutot bien en debut de saison, Gioacchini, qui montrait certaines promesses, et Jeannot qui revenait. Meme dans l'ephemere 442 de Dupraz, ca passait.benkb a écrit :- Mendy c'est le "panic buy" sur profil identique quand il s'est avéré que Tchokounté partait. C'est fait rapidos mais sur le papier le gars vient de L1 (de Bordeaux qui joue le maintient en fait). C'est une sorte de redite de Paul Baysse, en plus jeune. Les Girondins, Nantes, faut vraiment arrêter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
" Alexandre Mendy a remporté 121 duels aériens cette saison, deuxième meilleur total dans le championnat cette saison derrière Ronny Rodelin (138). "Isaac a écrit :Pour juger reellement Mendy, laissons lui une saison avec un vrai plan de jeu.
Faut pas désespérer...
"Un point, c'est un point." Manko
- Simply the Best
Et rappelons que le SMC aurait pu empocher 1 million en vendant Bammou à Sofia.Hastings a écrit :A part en cas de depart convenu de Bammou, je ne comprends vraiment pas, et toujours pas, ce recrutement. En buteur, on avait alors Bammou, qui carburait plutot bien en debut de saison, Gioacchini, qui montrait certaines promesses, et Jeannot qui revenait. Meme dans l'ephemere 442 de Dupraz, ca passait.benkb a écrit :- Mendy c'est le "panic buy" sur profil identique quand il s'est avéré que Tchokounté partait. C'est fait rapidos mais sur le papier le gars vient de L1 (de Bordeaux qui joue le maintient en fait). C'est une sorte de redite de Paul Baysse, en plus jeune. Les Girondins, Nantes, faut vraiment arrêter.
A l'inverse on a empilé les joueurs et aucun n'a performé.
Récemment on s'est foutu de ma gueule quand je le comparais à Sloan Privat.Phymor2 a écrit :" Alexandre Mendy a remporté 121 duels aériens cette saison, deuxième meilleur total dans le championnat cette saison derrière Ronny Rodelin (138). "Isaac a écrit :Pour juger reellement Mendy, laissons lui une saison avec un vrai plan de jeu.
![]()
Faut pas désespérer...
Rendez-vous l'année prochaine.
Phymor2 a écrit :" Alexandre Mendy a remporté 121 duels aériens cette saison, deuxième meilleur total dans le championnat cette saison derrière Ronny Rodelin (138). "Isaac a écrit :Pour juger reellement Mendy, laissons lui une saison avec un vrai plan de jeu.
![]()
Faut pas désespérer...
Mendy aurait du jouer au basket en fait
Ça se trouve, on va récupérer Gallon
Non, j'rigole.
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1395642336361816065
Non, j'rigole.
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1395642336361816065
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Si ça ne se fait pas avec Moulin, ce n'est sans doute pas impossible. Ce serait devenu plausible en cas de descente en National.
- Guigui
Après deux médiocres saisons et à 33 ans, ce serait pour lui un point de chute tout à fait correct :
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1395780716257021958
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1395780716257021958
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Faut voir... 30k€ de salaire, c'est à peine 5 fois le SMIC à Lausanne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Comme les suisses sont lents , Weber va performer .
Simply The Best
Comique et troubadour
Simply The Best
Comique et troubadour
Ta meilleure vanne restant l'inénarable et désopilante :Simply the Best a écrit :Comme les suisses sont lents , Weber va performer .
Simply The Best
Comique et troubadour
Simply the Best a écrit : J'attends toujours la cause de ce fiasco et (...) je ne pense pas que Sergent ou Clément en soient la cause ...
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Isaac a écrit :Pour juger reellement Mendy, laissons lui une saison avec un vrai plan de jeu.
Kikapété de platine