Simply the Best vous présente sa collection 2007/08
T'as des potes moldaves STB? Ils font quoi à Paris, si ça n'est pas trop indiscret?
Tu ne m'apprends rien mais merci d'avoir répondu...Ah, et...pour info (et puisque tu ne fréquentes jamais le Bar des Sports, Honte à toi), je ne suis plus au cirque. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à évoluer dans la jungle, du reste.
Tu ne m'apprends rien mais merci d'avoir répondu...Ah, et...pour info (et puisque tu ne fréquentes jamais le Bar des Sports, Honte à toi), je ne suis plus au cirque. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à évoluer dans la jungle, du reste.
- Simply the Best
nicobi a écrit :STB c'est un peu comme l'Oracle en fait.
STB, voici ma question : La Wallonie va t'elle devenir la 27ème région française et si oui, penses tu que le Standard de Liège, Mouscron, La Louvière ou Charleroi auraient le niveau pour jouer en Ligue 1 française ?
> STB affirme sans difficulté que la Wallonie ne sera pas française et qu'à part le Standard qui jouerait la 2ème partie de tableau en L1 française, les autres équipes citées n'ont pas le niveau.
Nous sommes bien placés pour le savoir pour avoir connu Dufer et Dugardein.
- Simply the Best
Ridan a écrit :T'as consulté combien de sites Internet pour nous pondre 4 lignes d'une extrème banalité sur la Transdniestrie dont tu ne connaissais pas même le nom avant que Marie ne t'en parle?
> C'est un peu triste de voir que certains doutent encore du génie STBien.
Mais STB note avec satisfaction que ta phrase était assortie d'un point d'interrogation qui prouve que tu reconnais implicitement son grand savoir.
Simply the Best a écrit :nicobi a écrit :STB c'est un peu comme l'Oracle en fait.
STB, voici ma question : La Wallonie va t'elle devenir la 27ème région française et si oui, penses tu que le Standard de Liège, Mouscron, La Louvière ou Charleroi auraient le niveau pour jouer en Ligue 1 française ?
> STB affirme sans difficulté que la Wallonie ne sera pas française et qu'à part le Standard qui jouerait la 2ème partie de tableau en L1 française, les autres équipes citées n'ont pas le niveau.
Nous sommes bien placés pour le savoir pour avoir connu Dufer et Dugardein.
Merci Ô Oracle
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
LUDO a écrit :Dis moi STB, pourquoi parles tu toujours de toi à la 3e personne ? C'est Alain DELON qui t'inspire ?
Sinon, je pense que tout le monde sur ce forum aimerait te connaître un peu plus, peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
C'est un puceau de 22 ans qui n'a rien à foutre de sa vie ... Il aime incarner un personnage pour se sentir écouté et en même temps incompris. Il doit bosser dans l'informatique ou la charcuterie, je confond toujours. C'est un multi-compte d'un multi-compte. Blanc-bec, il est allergique au soleil et joue en réseau à WOW chaque week end !
STB, Je T'aime ...
- Simply the Best
Rom' a écrit :LUDO a écrit :Dis moi STB, pourquoi parles tu toujours de toi à la 3e personne ? C'est Alain DELON qui t'inspire ?
Sinon, je pense que tout le monde sur ce forum aimerait te connaître un peu plus, peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
C'est un puceau de 22 ans qui n'a rien à foutre de sa vie ... Il aime incarner un personnage pour se sentir écouté et en même temps incompris. Il doit bosser dans l'informatique ou la charcuterie, je confond toujours. C'est un multi-compte d'un multi-compte. Blanc-bec, il est allergique au soleil et joue en réseau à WOW chaque week end !
STB, Je T'aime ...
> C'est assez drôle mais à "Secret Story" tu ne serais pas très fort...
-
pascal francois
Ne nous réjouissons pas du malheur des autres,STB vit dans un univers que seul lui comprends et régne dessus...
Moi aussi personne me comprends,tant pis..
Mais je m'attendais à un premier sujet plus interessant .
On en a encore pour un ans,mais moi qui suis depuis peu dans le fofo,je m'y suis habitué...
Le stbland,c'est le pays inverse des bisounours;ils sont tous aigris par la réussite des autres....
BONJOUR.
Moi aussi personne me comprends,tant pis..
Mais je m'attendais à un premier sujet plus interessant .
On en a encore pour un ans,mais moi qui suis depuis peu dans le fofo,je m'y suis habitué...
Le stbland,c'est le pays inverse des bisounours;ils sont tous aigris par la réussite des autres....
BONJOUR.
LET'S DANCE...
-
pascal francois