[J38] Caen - Clermont
- the pleurnicheuse
Re: [J38] Caen - Clermont
Merci Jolsen 
- befa
Tweet:
https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1393855052314464259
Et Vire FM
https://www.vfmradio.fr/revivez-les-2-b ... amedi-soir" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Vire FM
https://www.vfmradio.fr/revivez-les-2-b ... amedi-soir" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le CR, pour les articles de presse et une grosse bise hydroalcoolisée à norcaen. 
Salut Ridan 
Bisous à tous!
Après cette belle année de merde côté perso, et cette belle saison de merde, ça fait du bien de ressentir un peu de vibes positives. Quel pied!
Content de suivre cette saison à venir en L2 avec vous tous
Des câlins à Norcaen
Après cette belle année de merde côté perso, et cette belle saison de merde, ça fait du bien de ressentir un peu de vibes positives. Quel pied!
Content de suivre cette saison à venir en L2 avec vous tous
Des câlins à Norcaen
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
J'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui écrivent " fût " que " fut " au passé simple. Car orthographe impeccable pour le reste.
Je persiste à dire que Gonçalves aurait pu être plus utilisé en cette fin de saison car, même s'il est limité (comme d'autres), sa mentalité et son expérience sont indéniables. On manquait de leader (Riou ?) et il pouvait jouer ce rôle auprès des jeunes, au moins en tant que remplaçant.
Dans son intervention finale, il se bat et obtient un pénalty sévère mais s'il ne tombe pas après son contre, il peut encore récupérer le ballon dans la surface.
Dans son intervention finale, il se bat et obtient un pénalty sévère mais s'il ne tombe pas après son contre, il peut encore récupérer le ballon dans la surface.
"Un point, c'est un point." Manko
Surtout ceux pour qui le fût fut.
Deux fûts naissent pour qu'un jour un fût fût bu.
Basile, le poète aux semelles devant.
basile a écrit :Surtout ceux pour qui le fût fut.
bigdudu a écrit :J'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui écrivent " fût " que " fut " au passé simple. Car orthographe impeccable pour le reste.
OkPhymor2 a écrit :Je persiste à dire que Gonçalves aurait pu être plus utilisé en cette fin de saison car, même s'il est limité (comme d'autres), sa mentalité et son expérience sont indéniables. On manquait de leader (Riou ?) et il pouvait jouer ce rôle auprès des jeunes, au moins en tant que remplaçant.
Mais son apport sur ces deux dernières saisons est très faible, pour être poli
Un départ ne me contrarirait pas
- Huisgonde
Le problème de ce type de joueur, c'est que ça dépend beaucoup de qui tu mets à côté de lui.
Ça se trouve, le mec il va partir, et à côté d'autres camarades de jeu, il va être bon.
Ça se trouve, le mec il va partir, et à côté d'autres camarades de jeu, il va être bon.