Riviera a écrit :On ne sait pas encore quel sera le futur entraineur mais depuis Garande, il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas été au niveau, que ce soient Mercadal, Almeida, Dupraz et Vandeputte. Pas le droit à l'erreur à ce poste pour la reconstruction de l'équipe.
Mine de rien, un entraîneur qui débarque avec le pedigree de Moulin, quasiment 200 matchs de L1, c'est quasiment du jamais vu à Malherbe. Le seul qui puisse à peu près rivaliser sur le nombre de matchs, c'est... Dupraz. Mais Dumas et Garande en étaient à leur première expérience en pro, Patrick Remy n'avait entraîné qu'une seule saison en L1 et Almeida seulement quelques mois.
Ça permet de situer le niveau de dinguerie que peut représenter l'arrivée de Moulin par rapport à tout ça.
Tout pareil...
Pour moi le dernier très bon entraineur qu'a eu Malherbe c'est Jean-Louis Gasset... ça fait quand-même 20 ans qu'on enchaine des pipes, et ça prendra fin avec Moulin c'est quand-même fou.
Riviera a écrit :On ne sait pas encore quel sera le futur entraineur mais depuis Garande, il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas été au niveau, que ce soient Mercadal, Almeida, Dupraz et Vandeputte. Pas le droit à l'erreur à ce poste pour la reconstruction de l'équipe.
Mine de rien, un entraîneur qui débarque avec le pedigree de Moulin, quasiment 200 matchs de L1, c'est quasiment du jamais vu à Malherbe. Le seul qui puisse à peu près rivaliser sur le nombre de matchs, c'est... Dupraz. Mais Dumas et Garande en étaient à leur première expérience en pro, Patrick Remy n'avait entraîné qu'une seule saison en L1 et Almeida seulement quelques mois.
Ça permet de situer le niveau de dinguerie que peut représenter l'arrivée de Moulin par rapport à tout ça.
Tout pareil...
Pour moi le dernier très bon entraineur qu'a eu Malherbe c'est Jean-Louis Gasset... ça fait quand-même 20 ans qu'on enchaine des pipes, et ça prendra fin avec Moulin c'est quand-même fou.
Strummer a écrit :On a eu Patrick Parizon quand même depuis...
Et Roland Courbis.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je veux dire qu'il était confortement installé en L1 depuis de nombreuses années avec le SCO.. Mais c'est un beau challenge à relever pour lui s'il débarque vraiment
Le bilan de Vandeputte est donc d'être invaincu à domicile (1V-3N) avec des buts marqués que sur coups de pied arrêtés et d'avoir que des défaites à l'extérieur.
En circonstances atténuantes, il était peu expérimenté, a hérité de joueurs en détresse et d'un calendrier difficile.
Riviera a écrit :Par ailleurs, beaucoup de joueurs sont sous contrat, trop !
Quand on sait que l'effectif idéal c'est 22 joueurs de champ + 3 gardiens, si on considère qu'il faut entre 5 et 6 recrues ça veut dire qu'il faut se délester de plus de 15 joueurs.
C'est en effet mission impossible.
Avec les fins de contrats et les "non retours de prêt" tu dois être à une bonne dizaine,ça plus quelques ventes ou fin de contrats à l'amiable je ne trouve pas ça impossible,et le bon dans tout ça c'est qu'il y a pratiquement toute la défense.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est pas comme s'il n'y avait pas un petit conditionnel dans la phrase...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi