[J38] Caen - Clermont

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: [J38] Caen - Clermont

#481 Message par 18cher »

Oniangue ?
Il est directeur sportif ? :|
NickP

#482 Message par NickP »

Moriarty a écrit :Notes OF :
FOUDA (4) : déjà en difficulté à Toulouse, trop léger dans son jeu défensif, il a pris plusieurs fois la marée face au percutant Dossou, et manqué d’assurance technique dans la relance.
Eh oh, c'est lui qui s'arrache pour la dernière attaque qui se termine par le péno. Une belle gnaque ce garçon ! Ca vaut mieux que 4 ça.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
merlinenchant

#483 Message par merlinenchant »

Par contre 3 pour Mendy c'est trop !!!
Dim

#484 Message par Dim »

Soutien à toi Norcaen.
18cher

#485 Message par 18cher »

merlinenchant a écrit :Par contre 3 pour Mendy c'est trop !!!
Alors lui c 'est LE gros chantier pour la saison prochaine
On peut pas continuer à avoir des ambitions avec un joueur comme lui :carotte:
Igor Matic

#486 Message par Igor Matic »

Heulà moi aussi le lien a planté j'ai pas vu l'égalisation, heureusement sinon je crois que j'aurai cassé l'ordi.
Bravo à Jeannot d'avoir posé ses couilles.
Bravo à Fouda, Houtoundji et Gonçalves (!) d'y avoir cru jusqu'au bout.
On a quand même une belle chatte que Clermont était assuré de la montée sinon ils nous auraient marché dessus.
Péan doit encore prouver sur le long terme, mais faut bien avouer qu'il commence à dégager un truc, à revoir avec plaisir la saison prochaine.
Bon ben maintenant on attend le projet, il a intérêt à être bien après avoir du subir ça :mrgreen:
Modifié en dernier par Igor Matic le 15 mai 2021 22:14, modifié 1 fois.
befa

#487 Message par befa »

Réactions de Pickeu et PAC
Tweet: https://twitter.com/Malherbe_inside/status/1393668463722434563 Tweet: https://twitter.com/SullyTreiize/status/1393670993323991040 Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1393664561635594240
Modifié en dernier par befa le 15 mai 2021 22:35, modifié 3 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
SHYSHY

#488 Message par SHYSHY »

SHYSHY a écrit :J’ai foncé au stade d’Ornano malgré le couvre-feu il y avait une vingtaine de jeunes supporters ! Évidemment les flics se sont pointés tout le monde est parti en courant ! Franchement on peut pas être tranquille cinq minutes

https://malherbe-inside.fr/christophe-v ... du-prefet/" onclick="window.open(this.href);return false;

Lamentable.......
kainrijames

#489 Message par kainrijames »

norcaen a écrit :Désolé de casser un peu l'ambiance, il y a près de 40 ans mon père m'a fait connaître Malherbe alors en 3ème division. Ce matin il nous a quittés et cette victoire apporte un petit rayon de soleil dans cette journée de merde. Je lui dédis si vous le permettez cette victoire. Merci papa.
<3
Phymor2

#490 Message par Phymor2 »

Phymor2 a écrit :C'est franchement la mort du petit cheval.

L'équipe est trop jeune pour un tel match avec pression. Où est encore Jeannot, voire Gonçalves ? Sans un grand Péan, on serait déjà relégable (et même en cas de défaite 1-0 de Chambly qui tiennent bien, eux).
Il fallait un peu d'expérience dans cette équipe. Incompréhensible que Jeannot n'est pas plus joué cette saison, il aurait pu lâcher et ce soir, remplaçant de Mendy :cry: , il réalise une passe décisive et un pénalty transformé (sans oublié son passage comme goal contre Dunkerque avec un point précieux). Gonçalves, il fallait plus l'utiliser également en cette fin de saison et il nous apporte ce pénalty inespéré.

Le miracle sportif a été fait. Bravo, je n'y croyais plus. Félicitations aux jeunes et particulièrement à Péan qui nous maintient (en vie) ce soir.

La fin (seulement) est belle mais j'aurais préféré un ventre mou bien mou en cette fin de saison.

Maintenant, Moulin ou Montanier, vite !
"Un point, c'est un point." Manko
Dim

#491 Message par Dim »

Phymor2 a écrit :Bravo, je n'y croyais plus.
Ah bah ça on avait eu l'occasion de le voir.
fabskywalker

#492 Message par fabskywalker »

Merci benj, tu le mérites.
cuicui60

#493 Message par cuicui60 »

SHYSHY a écrit :J’ai foncé au stade d’Ornano malgré le couvre-feu il y avait une vingtaine de jeunes supporters ! Évidemment les flics se sont pointés tout le monde est parti en courant ! Franchement on peut pas être tranquille cinq minutes
Idem
J'y suis allé en espérant une communion avec les joueurs. On les a bien vu venir derrière les grilles mais les CRS ont vite débarqué pour nous disperser. C'est soit vous bouger soit on charge dixit le chef avec son mégaphone....
Triste
SHYSHY

#494 Message par SHYSHY »

cuicui60 a écrit :
Idem
J'y suis allé en espérant une communion avec les joueurs. On les a bien vu venir derrière les grilles mais les CRS ont vite débarqué pour nous disperser. C'est soit vous bouger soit on charge dixit le chef avec son mégaphone....
Triste
C’est gerbant.....
Cannavaro le retour

#495 Message par Cannavaro le retour »

Quel pied !

Hâte de passer à la saison prochaine pour jouer les 1ers rôles :D

Nb: on est d accord que le péno est gentil :wink:
Répondre