S'il vous plait, plutôt mercredi soir, sinon j'pourrais pas avant un p'ti bout de temps !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi j''ai pas trop envie de rebloquer une soirée ou un après-midi pour rien surtout qu'il va faire beau et qu'on va peut-être enfin pouvoir se baigner.
Je serai plus partant pour attendre samedi.
Edit: Bon bah si Ajacques jour sur les sentiments, j'suis ok pour mercredi.
Modifié en dernier par 4psy le 30 juil. 2007 19:12, modifié 1 fois.
4psy a écrit :Moi j''ai pas trop envie de rebloquer une soirée ou un après-midi pour rien surtout qu'il va faire beau et qu'on va peut-être enfin pouvoir se baigner. Je serai plus partant pour attendre samedi.
Espèce d'enculé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais c'est vrai, tu as raison; selon Rom', je suis un jeune adulte entre 20 et 30 ans et je n'ai rien à faire de ma vie que me cacher derrière un écran, alors c'est vrai que je pourrai faire un effort mais non, c'est comme ça, pas envie. Je préfère aller faire mes prono sur ce vermeilleux site consacré aux craks des pronos.
graham a écrit :Dis donc, ça a l'air prenant ton nouveau job Beuh?
T'habitude oui, très. Mais depuis 10 jours, un peu moins... (je m'y met un peu quand meme, que je boucle mes dossiers avant de partir en vacances jeudi soir)