T'as perdu ton sens de l'humour légendaire et ton 2nd degré ?18cher a écrit :Je n'ai vu personne de bourré, c 'est ballot pour toithe pleurnicheuse a écrit :![]()
![]()
Une pensée pour les mecs du MNK qui sont deja bourrés et qui attendaient le bus pour leur hurler dessus.
T 'as une vision partielle et partiale du supportérisme à la mode de Caen, pas loin de celle de STB
[J38] Caen - Clermont
- the pleurnicheuse
Re: [J38] Caen - Clermont
Pas the pleurnicheuse apparemment, le lien ne doit plus être très propre maintenant.arcisse a écrit :Qui a un lien propre...?
- the pleurnicheuse
#TeamCacaMouNickP a écrit :Les 3-4 derniers matches, promis à de grandes souffrances, j'ai réussis à appliquer des méthodes de sophrologie à base de houblon, et j'ai pu prétendre oublier les matches à peu près jusqu'à la fin.the pleurnicheuse a écrit :Je me fais littéralement dessus
Là ça marche pas![]()
+1 #TeamLiquide

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Peut-être celui-là ?arcisse a écrit :Qui a un lien propre...?
https://www.streamonsport.info/9426-reg ... atuit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Allez MALHERBE Bon Dieu !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Une pensée à tous mes collègues forumistes présents sur le fofo depuis 10, 15 voire 20 ans.
Vous êtes dans mon cœur, bon match à tous.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Je sais même pas comment suivre le match. En intégralité avec un oeil sur Chambly ? Ou sur Dunkerque ? Ou sur le multiL2 ? Pfff
Et pas payantRichy a écrit :Peut-être celui-là ?arcisse a écrit :Qui a un lien propre...?
https://www.streamonsport.info/9426-reg ... atuit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais merci quand même
- the pleurnicheuse
Forever in our heart GuiguiGuigui a écrit :Une pensée à tous mes collègues forumistes présents sur le fofo depuis 10, 15 voire 20 ans.
- pascal francois II
A 22 h 00, on pleurera , peut- être...Guigui a écrit :Une pensée à tous mes collègues forumistes présents sur le fofo depuis 10, 15 voire 20 ans.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On se reverra bientôt Guigui, quoi qu 'il arriveGuigui a écrit :Une pensée à tous mes collègues forumistes présents sur le fofo depuis 10, 15 voire 20 ans.
Merci. C’est réciproque. J’ai peur...Guigui a écrit :Une pensée à tous mes collègues forumistes présents sur le fofo depuis 10, 15 voire 20 ans.
Clique sur "Play1", ce n'est pas payant !arcisse a écrit :Et pas payantRichy a écrit :Peut-être celui-là ?arcisse a écrit :Qui a un lien propre...?
Mais merci quand même