National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
- cuicui60
Re: National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
La FFF a pas encore pris de décision définitive mais il semblerait que dans le règlement une descente de division est obligatoire donc le national l'an prochain va peut être se joué à 17 et seul le 18 de cette année descendrait.
C'est quand même dingue qu'avant la dernière journée les clubs ne sachent pas encore à quel sauce ils vont être manges
C'est quand même dingue qu'avant la dernière journée les clubs ne sachent pas encore à quel sauce ils vont être manges
Il y a Villeftanche sur Mer près du cap d'Agde et Villefranche-sur-Saône, Beaune Mâcon, tout ça.the pleurnicheuse a écrit :C'est ou Villefranche ????
Je me demande si est pas par Solutré aussi..
Bref Villefraiche -Beaujolais, ça doit pas être loin entre la Bourgogne et Lyon.
Ou alors ils en font descendre 4 comme ça on jouera le Pas Top 14.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait pas très sérieux en effetcuicui60 a écrit :La FFF a pas encore pris de décision définitive mais il semblerait que dans le règlement une descente de division est obligatoire donc le national l'an prochain va peut être se joué à 17 et seul le 18 de cette année descendrait.
Il paraît que les hautes instances veulent instituer une véritable Ligue 3, hé bien, qu 'ils commencent déjà à respecter ce 3 ème niveau
Villefranche Beaujolais est le nom de l' équipe de Villefranche sur Saône
Tain, basile , potasse ton wiki au lieu de tirer au hasard.basile a écrit :Il y a Villeftanche sur Mer près du cap d'Agde et Villefranche-sur-Saône, Beaune Mâcon, tout ça.the pleurnicheuse a écrit :C'est ou Villefranche ????
Je me demande si est pas par Solutré aussi..
Bref Villefraiche -Beaujolais, ça doit pas être loin entre la Bourgogne et Lyon.
Villefranche sur Mer est voisine de Nice, une petite trotte de 350 bornes du Cap d'Agde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Avec Durel Avounou auteur du but du 2-1.Tom24 a écrit :A nouveau maintenant... Le Mans 3etite-live a écrit :Y'a du suspense en tout cas, Le Mans a été 3e pendant 2 minutes...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Reprise du championnat le 6 aout

Le Mans est mené par Annecy, Villefranche vient d'ouvrir le score.. Plus trop de suspense.
- the pleurnicheuse
Et de 2 pour Villefranche... Quand on voit le stade, on se croirait à Falaise 
Ils sont 4 à descendre en National ? Sur 18, ça laisse pas beaucoup de place pour le ventre mou. Faudra pas foirer l'année de transition.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
L'année de transition ce sera 2022/2023. L'an prochain, c'est l'année de digestion de la descente, où il faudra restructurer le club taillé pour la Ligue 2 à cause de Gilles Sergent en club de National. Un plan social annoncé dès le début de saison me parait une bonne idée, qu'on traîne ça bien comme il faut pendant les 9 mois de compétition.
On ne sait pas encore s' il y a 4 descentesNickP a écrit :Ils sont 4 à descendre en National ? Sur 18, ça laisse pas beaucoup de place pour le ventre mou. Faudra pas foirer l'année de transition.
Belle victoire d'Avranches contre Châteauroux 3-1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
A priori avec un effectif amoindri a cause des blessures et suspensions
Champion MPG 24/25