[J38] Caen - Clermont
- pascal francois II
Re: [J38] Caen - Clermont
C est pas la peine d en rajouter, je leurs donne pas tord.
Il y a de jeunes joueurs qui ont assez de pression
Il y a de jeunes joueurs qui ont assez de pression
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Huisgonde
Au moins Vandeputte aura pas son quart d'heure de retard sur le planning prévu à cause du bus qui avançait au ralenti.Dim a écrit :Ça je veux bien le croire.Guigui a écrit :Je pense que ça arrange bien le club et que les dirigeants se sont fait un plaisir de collaborer à cette décision.Dim a écrit :C'est la préfecture qui l'a imposé pour éviter le même rassemblement que contre Auxerre.Moriarty a écrit :Le staff a donc voulu éviter les supporters qui les attendaient.
Bravo
Donc BK ou Hervieu à droite?
Modifié en dernier par Wallace le 15 mai 2021 18:14, modifié 1 fois.
Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/Malherbe_inside/status/1393593789495881731
Allez Malherbe bordel de merde
- the pleurnicheuse
Je me fais littéralement dessus
Beka Beka je pense.Wallace a écrit :Donc BK ou Hervieu à droite?
N'étant plus à une expérimentation près, on verra bien que ça va donner...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Allez Malherbe !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
On termine donc la saison avec un bloc défensif composé de Pean Beka Beka Traore Oniangué et Fouda, couverts par Hervieu et Lepenant devant.Moriarty a écrit :Beka Beka je pense.Wallace a écrit :Donc BK ou Hervieu à droite?
N'étant plus à une expérimentation près, on verra bien que ça va donner...
Improbable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je n'ai vu personne de bourré, c 'est ballot pour toithe pleurnicheuse a écrit :![]()
![]()
Une pensée pour les mecs du MNK qui sont deja bourrés et qui attendaient le bus pour leur hurler dessus.
T 'as une vision partielle et partiale du supportérisme à la mode de Caen, pas loin de celle de STB
Bon ben j'ai ma réponse et surprise.. Hervieu comme latéral droit.
Les 3-4 derniers matches, promis à de grandes souffrances, j'ai réussis à appliquer des méthodes de sophrologie à base de houblon, et j'ai pu prétendre oublier les matches à peu près jusqu'à la fin.the pleurnicheuse a écrit :Je me fais littéralement dessus
Là ça marche pas
+1 #TeamLiquide
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
Pour un nain, c'est facile ?the pleurnicheuse a écrit :Je me fais littéralement dessus
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Qui a un lien propre...?