[J38] Caen - Clermont
Re: [J38] Caen - Clermont
Merci Momo et allez Malherbe! La journée va être longue...
Merci Mo! Pour ma part ça fait très longtemps que je n'ai jamais été aussi impatient de voir un match de foot ! 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Xavi Jacob
- pascal francois II
Assurer les barrages serait bien , car gagner Clermont sera dur , après le TFC doit gagner DUNKERQUE à DUNKERQUE, pas évident.
Le PFC doit gagner assurer contre NIORT qui joue aussi les barrages : belle soirée qui finira en larmes; de peine ou de joie ?
Perso le SMC peut se transcender , mais Clermont est costaud ; d' ailleurs on c'est servi chez eux pour quelques bons joueurs, le mieux DA SILVA...
Quoi qu' il arrive , je resterais supporter malherbiste alors que pas mal lâcheront ...
Le PFC doit gagner assurer contre NIORT qui joue aussi les barrages : belle soirée qui finira en larmes; de peine ou de joie ?
Perso le SMC peut se transcender , mais Clermont est costaud ; d' ailleurs on c'est servi chez eux pour quelques bons joueurs, le mieux DA SILVA...
Quoi qu' il arrive , je resterais supporter malherbiste alors que pas mal lâcheront ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Huisgonde
Quelque part, je crois que même si l'issue est négative ce soir, il y aura comme une sorte de soulagement que ça se termine, quand même.nicoluche a écrit :Merci Momo et allez Malherbe! La journée va être longue...
Bon je suis prêt à mettre mon p'tit coeur en danger une semaine de plus plutôt que descendre dès ce soir quand même hein.
Tweet:
https://twitter.com/Marionzski/status/1390032004494807046
En espérant que cela se finisse mieux pour Malherbe ce soir.

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Cédric Hountondji de Clermont, c'est le férot du nôtre ?
- the pleurnicheuse
Bonjour à tous et profitons de cette dernière journée ensemble dans le monde professionnel.
- Guigui
Beaucoup de très bon jeux de mots qui, même s'ils ne sont pas dans le titre, resteront dans nos mémoires de forumistes.
De l'émotion aussi. Oui c'est notre fardeau, notre destin... et ce match, quoi qu'il arrive, fera sans doute date, pour le pire ou pour le meilleur. On l'appellera dans les années à venir le "match contre Clermont".
Tout ça pour dire, que "Caen - Clermont" restera "Caen - Clermont" jusque dans son titre de topic de le forum.
Ni jeu de mot, ni poésie.
Ni fleurs, ni couronnes.
De l'émotion aussi. Oui c'est notre fardeau, notre destin... et ce match, quoi qu'il arrive, fera sans doute date, pour le pire ou pour le meilleur. On l'appellera dans les années à venir le "match contre Clermont".
Tout ça pour dire, que "Caen - Clermont" restera "Caen - Clermont" jusque dans son titre de topic de le forum.
Ni fleurs, ni couronnes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
On pourrait la faire en chanson style "le bon temps c' est Caen, quand on est vivant " !Guigui a écrit :Beaucoup de très bon jeux de mots qui, même s'ils ne sont pas dans le titre, resteront dans nos mémoires de forumistes.
Ni fleurs, ni couronnes.
https://www.youtube.com/watch?v=WHNuvcPWZEE" onclick="window.open(this.href);return false;
J ' ai cassé le game lol
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
?Isaac a écrit :