Simply the Best vous présente sa collection 2007/08

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

La nouvelle ligne STBienne

est excellente comme STB
8
23%
est à chier comme STB
14
40%
m'indiffère comme STB
4
11%
me surprend comme STB
1
3%
me déçoit comme STB
2
6%
Je ne réponds jamais aux sondages de STB
6
17%

Nombre total de votes : 35

kitchman

#16 Message par kitchman »

STB = Sylar ?
Guigui

#17 Message par Guigui »

tite-live a écrit :
Simply the Best a écrit :STB a prouvé lors du concours de pronos qu'il était le meilleur pronostiqueur de ce forum et de loin...

Va falloir que tu nous raffraîchisse la mémoire...car j'ai pas souvenir de t'avoir vu bien classé, ne serait-ce qu'à ton propre concours de pronos !

J'attends ça avec impatience, car malgré tes délires compulsifs de cartomancienne, t'as bien dû voir juste une fois ou deux !
Il a remporté assez facilement le concours de Joël.
Marie

#18 Message par Marie »

Ah, oui, tiens, pendant qu'jte tiens STB, et vu que j'adore me toucher en te lisant..à ton avis, dans quelle mesure l'instabilité politique de la Transdniestrie empêchera-t-elle la Moldavie d'accéder à l'UE?

Marie, la moldave de le forum
norcaen

#19 Message par norcaen »

pour l'euthanasie des malades séniles du vieux Gland en fin de vie
Monsieur la sardine

#20 Message par Monsieur la sardine »

l'avantage avec simplet c'est qu'il ne se reproduira jamais. C'est déjà ça de gagné.
Akage

#21 Message par Akage »

Tu rigoles. Il est assez megalo pour avoir deja prepare tout plein de petits STB dans des tubes a essai (avec l'aide des Raeliens).

Akage, Le Projet Les Enfants Terribles.
Arthur

#22 Message par Arthur »

graham a écrit :
Simply the Best a écrit : Le pauvre Graham...
Déjà que c'est pas bien beau d'essayer de se re-faire une virginité

Euh! La virginité, c'est plus ton problème que le mien, non?

Votre intimité ne nous regarde pas.

En plus, imaginer le fruit des amours entre Graham et STB juste avant l'heure du repas...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Monsieur la sardine

#23 Message par Monsieur la sardine »

héhé, qu'est ce qu'il est drôle Arthur dès le lundi matin !!
Simply the Best

#24 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :
tite-live a écrit :
Simply the Best a écrit :STB a prouvé lors du concours de pronos qu'il était le meilleur pronostiqueur de ce forum et de loin...

Va falloir que tu nous raffraîchisse la mémoire...car j'ai pas souvenir de t'avoir vu bien classé, ne serait-ce qu'à ton propre concours de pronos !

J'attends ça avec impatience, car malgré tes délires compulsifs de cartomancienne, t'as bien dû voir juste une fois ou deux !
Il a remporté assez facilement le concours de Joël.

Guigui - Tite-Live : 12 - 0

Simply The Best a prouvé sur 38 journées que son talent n'était pas un mythe...
Marie

#25 Message par Marie »

C'que je comprends pas, c'est la manière que tu as de t'attacher à ton "personnage" infecte. J'veux dire, beaucoup ici ont usé de la caricature, en finissant par présenter leur vrai visage, parfois ici, parfois dans la "vraie vie".
Tu sais, STB, la vraie vie, celle où on se rencontre, pour de vrai, où on fait tinter les verres et où ça rigole.
Mais toi, ça t'amuse encore, des années après, de conserver ce masque de type insupportable et fier de lui...C'est intriguant. J'aimerais bien avoir l'assurance que tu peux etre quelqu'un de sympathique mais l'énergie que tu dépenses à faire croire le contraire est tout à fait étrange..
Ridan

#26 Message par Ridan »

Marie a écrit :C'que je comprends pas, c'est la manière que tu as de t'attacher à ton "personnage" infecte. J'veux dire, beaucoup ici ont usé de la caricature, en finissant par présenter leur vrai visage, parfois ici, parfois dans la "vraie vie".
Tu sais, STB, la vraie vie, celle où on se rencontre, pour de vrai, où on fait tinter les verres et où ça rigole.
Mais toi, ça t'amuse encore, des années après, de conserver ce masque de type insupportable et fier de lui...C'est intriguant. J'aimerais bien avoir l'assurance que tu peux etre quelqu'un de sympathique mais l'énergie que tu dépenses à faire croire le contraire est tout à fait étrange..

Et si il ne faisait pas semblant après tout ?
Beuh II

#27 Message par Beuh II »

là est la question..
NJA

#28 Message par NJA »

Continue d'éclairer les modestes brebis que nous commes STB.
Bonne saison à toi grand gourou :)
Simply the Best

#29 Message par Simply the Best »

Marie a écrit :Ah, oui, tiens, pendant qu'jte tiens STB, et vu que j'adore me toucher en te lisant..à ton avis, dans quelle mesure l'instabilité politique de la Transdniestrie empêchera-t-elle la Moldavie d'accéder à l'UE?

Marie, la moldave de le forum

> Chère Marie,

C'est marrant que tu abordes ce sujet puisque j'en parlais justement la semaine dernière avec un moldave expatrié à Paris (rassure toi il n'est pas PD'S).

Il est vrai que depuis 1992 et la tentative de séparation unilatérale avec la Moldavie, le cas de la Transdniestrie est problématique.

Ses liens étroits avec la Russie pourrait refroidir en effet les européens sachant le froid grandissant entre les présidents des pays de l'Ouest et Poutine.

Sans parler de l'aspect stratégique de la Transdniestrie concernant notamment les gazoducs.

Voilà, c'est avec plaisir que STB t'a répondu.

Passe ses amitiés à ta jungle.

Simply the Best
Intermittent moldave
nicobi

#30 Message par nicobi »

STB c'est un peu comme l'Oracle en fait.

STB, voici ma question : La Wallonie va t'elle devenir la 27ème région française et si oui, penses tu que le Standard de Liège, Mouscron, La Louvière ou Charleroi auraient le niveau pour jouer en Ligue 1 française ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Répondre