Hastings a écrit :(puisque Toulouse devra taper Dunkerque, et Clermont nous taper, etc.).
J'insiste sur le match Niort - Guingamp (les Niortais ont une diff de but de -22). La dynamique guingampaise est assez folle, ils peuvent même finir dans le Top 10 et ne vont pas s'en priver.
En cas d'exploit contre Clermont c'est plus Niort que je verrais barragiste plutôt que Dunkerque...
Sans compter du coup que Toulouse est sur d'etre 3e donc le match contre Dunkerque ils s'en foutent aussi et eux ont enchaîné les matches dernièrement, auront encore jusqu'à 3 matches derrière pour monter.
Si Clermont vient a d'Ornano en voulant absolument gagner, j'ai du mal a croire qu'on ait la moindre chance. Alors que s'ils viennent la fleur au fusil, sur un malentendu, on pourra peut etre esperer ne pas prendre une rouste.
Enfin notre maintien risque de se jouer d'avantage a Charlety qu'a d'Ornano.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde a écrit :Sans compter du coup que Toulouse est sur d'etre 3e donc le match contre Dunkerque ils s'en foutent aussi et eux ont enchaîné les matches dernièrement, auront encore jusqu'à 3 matches derrière pour monter.
Donc bon.
Après tonton Pat va nous filer un coup de pouce. Il va essayer d aider Malherbe.
Respect à Clermont qui a amélioré son équipe depuis 4-5 ans sans faire de bruit. Ils ont pas paniqué quand ils ont perdu Grbic... ils ont recruté intelligemment pour le remplacer. Je les avais pronostiqué 1er ou 2eme avant que la saison commence.
Mérité. Ville sympa, dommage qu'il n'y en est que pour le rugby (ou Sainté).
Guigui a écrit :Respect à Clermont qui a amélioré son équipe depuis 4-5 ans sans faire de bruit. Ils ont pas paniqué quand ils ont perdu Grbic... ils ont recruté intelligemment pour le remplacer. Je les avais pronostiqué 1er ou 2eme avant que la saison commence.
Mérité. Ville sympa, dommage qu'il n'y en est que pour le rugby (ou Sainté).
D 'ailleurs ils vont peut être jouer à St Etienne la saison prochaine ( because travaux )