Ligue 2
- Huisgonde
Re: Ligue 2
Eh ben non. 
- the pleurnicheuse
Sur une énorme bourde défensive 
- Huisgonde
Ils ont quand même sacrément du cul. La chance du futur promu. Ils vont finir 2e, c'est bon, tout va bien !
car si toulouse ne peut plus avoir la deuxième place, ils feront souffler des joueurs dans l'optique du barrage donc pas sûr de faire un résultat a dunkerque
- the pleurnicheuse
Intrinsèquement, Clermont mérite la 2e place
- Guigui
Au début je voulais absolument qu'on joue un Clermont libéré mais en fait je m'en fous.Moriarty a écrit :1-0 pour Toulouse
Et puis Pau qui perd c'est potentiellement un adversaire de plus à dépasser si on fait l'exploit samedi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Ils voient pas le jour les Palois
- Huisgonde
Ben moi je pense pareil. Et un Clermont libéré, c'est p'tete pas forcément mieux qu'un Clermont stressé.Guigui a écrit :Au début je voulais absolument qu'on joue un Clermont libéré mais en fait je m'en fous.Moriarty a écrit :1-0 pour Toulouse
Et puis Pau qui perd c'est potentiellement un adversaire de plus à dépasser si on fait l'exploit samedi.
Sauf s'ils se bourraient la gueule ce soir en cas de montée assurée me diriez vous ?
Je peux vous assurer qu'après Rouen 2004 (pile poil 17 ans. Putain, 17 ans
Pau égalise 
Edit : 2-1 pour Toulouse
Edit : 2-1 pour Toulouse
Modifié en dernier par Moriarty le 12 mai 2021 19:09, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Toulouse repasse devant
On peut considérer qu'une victoire de Toulouse aujourd'hui augmenterait un peu nos chances de maintien mais aussi de relégation directe (puisque Toulouse devra taper Dunkerque, et Clermont nous taper, etc.).Huisgonde a écrit :Ben moi je pense pareil. Et un Clermont libéré, c'est p'tete pas forcément mieux qu'un Clermont stressé.Guigui a écrit :Au début je voulais absolument qu'on joue un Clermont libéré mais en fait je m'en fous.Moriarty a écrit :1-0 pour Toulouse
Sauf s'ils se bourraient la gueule ce soir en cas de montée assurée me diriez vous ?
Je peux vous assurer qu'après Rouen 2004 (pile poil 17 ans. Putain, 17 anset déjà un mercredi), certains de nos joueurs étaient bien faits (Elana était pas très bon au Cap's d'ailleurs). Ben ça les a pas empêchés de laminer Nancy 3 jours après hein.
Et tout autre résultat nous rapprocherait plutot des barrages ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.