J37 Eloigner la Roche Tarpéienne du Capitole
- kainrijames
Re: J37 Eloigner la Roche Tarpéienne du Capitole
c'est une faute professionnel le pétage de câble de Yago,ras le cul de cette équipe!
Lente mais inexorable glissade vers le fond...
Bof pas envie d'en vouloir à Yago, il a été le seul à être au niveau en defense ces dernières semaines et un caractère de gueurrier ; c'est sûr que c'est pas les deux Jean-Michel Apathique en défense centrale qui réagir comme ça.
Modifié en dernier par Isaac le 08 mai 2021 20:30, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Aucun fond de jeu, aucun leader, mentalité et attitude au niveau zéro: direction le national ! Aucune chance en barrage avec tout ça.
Il faudra des années avant de retrouver Caen au sein du foot pro.
De profundis...
Il faudra des années avant de retrouver Caen au sein du foot pro.
De profundis...
- François de Malherbe
On a été maraboutés, c'est pas possible !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Cool vais gagner plein de soirée foot chronophage à moins que Pau... 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Le miracle n'aura évidemment pas lieu. Non seulement on est nul en défense, inefficace en attaque, mais on est surtout con à bouffer du foin cette saison.Phymor2 a écrit : Mais je suis blasé et je n'attends plus que le National (sauf miracle).
Outre les supporters, je rejoins presque Vandeputte (non, je déconne) et j'ai de la peine pour Capton et Pickeu pour s'être mis dans une merde pareille.
"Un point, c'est un point." Manko
C'est quand même terrible qu'ils se soient indignés de l'emploi du mot "chèvres" alors que c'était un compliment voire une flatterie pour eux.
+1 , mais tellement !Phymor2 a écrit :Le miracle n'aura évidemment pas lieu. Non seulement on est nul en défense, inefficace en attaque, mais on est surtout con à bouffer du foin cette saison.Phymor2 a écrit : Mais je suis blasé et je n'attends plus que le National (sauf miracle).
Outre les supporters, je rejoins presque Vandeputte (non, je déconne) et j'ai de la peine pour Capton et Pickeu pour s'être mis dans une merde pareille.
J'espère que vous irez faire des bisous et des câlins aux joueurs à leur retour pour les consoler.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Meilleure blague de la soirée. C'est bien de trouver le courage de rire encore.Isaac a écrit :Bof pas envie d'en vouloir à Yago, il a été le seul à être au niveau en defense ces dernières semaines et un caractère de gueurrier ; c'est sûr que c'est pas les deux Jean-Michel Apathique en défense centrale qui réagir comme ça.
T'as raison va les insulter ça changera quelque chose 
Edit. Rigole Huisgonde, la blague elle dure depuis combien de mois ? C'est pas ce soir que ça se joue.
Edit. Rigole Huisgonde, la blague elle dure depuis combien de mois ? C'est pas ce soir que ça se joue.
Modifié en dernier par Isaac le 08 mai 2021 20:40, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouais, au moins la chèvre de Monsieur Seguin, elle s'est battue toute la nuit contre le loup avant de se faire manger.Dim a écrit :C'est quand même terrible qu'ils se soient indignés de l'emploi du mot "chèvres" alors que c'était un compliment voire une flatterie pour eux.
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
Voilà.tite-live a écrit :J'ai bien recompté, c'est possible, il suffit d'en gagner un des deux.pascal francois II a écrit :Prendre 3pts me parait difficile sur deux matchs !
C'est toujours jouable !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
A parce que ce ne sont que les 2 seules alternatives ?Isaac a écrit :T'as raison va les insulter ça changera quelque chose
I need to be myself, I can't be no one else.