J'ai bien recompté, c'est possible, il suffit d'en gagner un des deux.pascal francois II a écrit :Prendre 3pts me parait difficile sur deux matchs !
J37 Eloigner la Roche Tarpéienne du Capitole
Re: J37 Eloigner la Roche Tarpéienne du Capitole
- pascal francois II
Contre deux prétendants à la montée , chaud!!!!!tite-live a écrit :J'ai bien recompté, c'est possible, il suffit d'en gagner un des deux.pascal francois II a écrit :Prendre 3pts me parait difficile sur deux matchs !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pas de Hountoundji. Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1390969820091404288
- bigdudu
Il est temps de voter utile en reportant vos voix vers un des titres en tête si vous en avez choisi un autre.
Wallace a écrit :Pas de Hountoundji. Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1390969820091404288
Guigui peut être tranquille, son intimité ne sera pas dévoilé
Son "ami " américain aura été un pétard mouillé
Un de plus
C'est quoi l'intérêt de mettre Péan titulaire ? Je reconnais ses bons matchs, mais je ne crois pas que Riou ait démérité non plus : sans les points qu'il a sauvegardés pas sûr que l'on pourrait encore espérer le maintien.
+1Dim a écrit :Je me suis fait la même réflexion. Des supporters qui mettent la pression (et puis, les banderoles ne sont pas violentes, le summum c'est "bougez-vous") seulement dans les 5 dernières journées alors que les résultats sont si éloignés du standing du club, si c'est déjà trop dur pour lui, je ne vois pas trop où il pourrait aller entraîner.
J 'espère pour lui qu 'il n 'a pas vu les images de la descente en 2 ème Division de Schalke 04
Certes, mais son exclusion contre Dunkerque est une faute professionnelle qui aurait pu coûter très cher.letel a écrit :C'est quoi l'intérêt de mettre Péan titulaire ? Je reconnais ses bons matchs, mais je ne crois pas que Riou ait démérité non plus : sans les points qu'il a sauvegardés pas sûr que l'on pourrait encore espérer le maintien.
Et Péan est irréprochable.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Riou n'est pas mauvais mais je le trouve un peu pataud par rapport à Péan.letel a écrit :C'est quoi l'intérêt de mettre Péan titulaire ? Je reconnais ses bons matchs, mais je ne crois pas que Riou ait démérité non plus : sans les points qu'il a sauvegardés pas sûr que l'on pourrait encore espérer le maintien.
Péan, c'est vraiment le plus gros WTF de la saison.
Oui, à la base numéro 5 dans la hiérarchie des gardiensWallace a écrit :Péan, c'est vraiment le plus gros WTF de la saison.
- Guigui
Je ne comprends pas la vague d'enthousiasme autour de lui, réclamant pratiquement qu'il devienne titulaire pour les 3 prochaines saisons...
C'est un gardien qui est grand et qui a de bons réflexes sur sa ligne, mais il est très loin d'être complet pour l'instant...
C'est un gardien qui est grand et qui a de bons réflexes sur sa ligne, mais il est très loin d'être complet pour l'instant...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vu son age c'est un peu normal,mais pour l'instant il est pratiquement irréprochable alors pourquoi pas?Guigui a écrit :Je ne comprends pas la vague d'enthousiasme autour de lui, réclamant pratiquement qu'il devienne titulaire pour les 3 prochaines saisons...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tu sais, " on " ( est un con ) s'enthousiasme très vite dès qu'un ptit jeune du centre fait 2 passements de jambes et un semblant de dribble ( ou quelques arrêts ici )Guigui a écrit :Je ne comprends pas la vague d'enthousiasme autour de lui, réclamant pratiquement qu'il devienne titulaire pour les 3 prochaines saisons...
Si en plus le mec est de la région