Effectif Ligue 1
-
QuiAEteinLaLumiere?
QuiAEteinLaLumiere? a écrit :tfacon jles toujour dit il et nul, aucune combativites faudrai le metre en reserve cette saison nan? tfacon il pense qua la thune hein c'est vrait? mais jles toujour dit il a rien apporter lannees derniere et il fait croire que caen c sa team prefere mes c po vrait...
Putain mais passes-en moi, ca a l'air d'être de la bonne !
-
QuiAEteinLaLumiere?
jvoi je suis pas le seul a avoir vue ce quil vaut vraiment ten pense comme mué hein dis...? il et naz vranchement cest que des but de racros qu'il marque en plus, jamais placer ou il aut faut ... en plus ses chaussur verte ces po le top... ils se la pete hein ces vrait?moi jpx dir jvais a tt les matche de caen a dom com a lex alors jsui la bonne parole...
-
monptikiki
Vu ce qui s'est passé hier, on peut être inquiet pour Gouffran, s'il veut se casser, qu'il se casse!
moi cest ca qui m'eclate, et quand il va partir tu va lui chier dessus... ouai tfacon il respect pas le club, pfff il se casse comme un voleur, bah quil a palper la tune ailleur ce con!!! moi jsuis un connaisseur de foot attention jai 15 ans jai vu 4 matche dans ma vie ouaish t1kiet boboche!!!
moi cest ca qui m'eclate, et quand il va partir tu va lui chier dessus... ouai tfacon il respect pas le club, pfff il se casse comme un voleur, bah quil a palper la tune ailleur ce con!!! moi jsuis un connaisseur de foot attention jai 15 ans jai vu 4 matche dans ma vie ouaish t1kiet boboche!!!
munkikik
monptikiki a écrit :Vu ce qui s'est passé hier, on peut être inquiet pour Gouffran, s'il veut se casser, qu'il se casse!
Super! J'aurai plus qu'à faire un copier-coller.
-
monptikiki
- bowieheroes
Je viens de trouver notre effectif en jeu vidéo là :
http://www.dailymotion.com/search/malhe ... videogames
La tête à Brahim
http://www.dailymotion.com/search/malhe ... videogames
La tête à Brahim
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Monsieur la sardine
Gouffran s'est pris de gueule avec Deroin et a quitté le terrain avant la fin de match samedi.
Pourquoi tu veux me fouetter ?
Pourquoi tu veux me fouetter ?
Modifié en dernier par Monsieur la sardine le 30 juil. 2007 09:38, modifié 1 fois.