Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
S'il ne prend pas le melon, il est très fort.
https://www.90min.com/fr/posts/entretie ... du-sm-caen
C ' est un site parodique ?
Si la situation de Malherbe n 'était pas grave, on pourrait en rire
Si la situation de Malherbe n 'était pas grave, on pourrait en rire
- kainrijames
N'importe quoi ce genre de comparaison...les médias ont que ça à foutre de monter en épingle les jeunes après 1 ou 2 bon match,qu'est ce qu'on a pas entendu sur Nsona après une ou deux accélérations "la pépite" du stade malherbe...aujourd'hui on voit le résultat...Qu'on les laisse bosser!Gildas78 a écrit :S'il ne prend pas le melon, il est très fort.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Devenir entraîneur de l'équipe A c'est la quasi-certitude de devoir quitter le club au mieux quelques années après, au pire quelques mois seulement. C'est ainsi que l'on a perdu Théault.
Complètement d'accord. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était initialement aussi réticent à l'époque.
Quand on voit que Lampard a du quitter Chelsea par exemple....
Franchement Seube, coach, J'en rêve pas spécialement, il y a quand même beaucoup de chances que le même public qui l'adule en ce moment le foutra à la porte trois ou quatre ans après.
La sortie de Théault, c'était quand même très très amer et J'ai pas tellement envie que ça recommence avec Seube.
Quand on voit que Lampard a du quitter Chelsea par exemple....
Franchement Seube, coach, J'en rêve pas spécialement, il y a quand même beaucoup de chances que le même public qui l'adule en ce moment le foutra à la porte trois ou quatre ans après.
La sortie de Théault, c'était quand même très très amer et J'ai pas tellement envie que ça recommence avec Seube.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Non-sens.Ce n’est pas un secret de polichinelle, tout le monde est au courant
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Bien vu, je n'avais même pas relevé en lisant l'article. Alors qu'il suffisait d'écrire "Mon rêve le plus fou, entraîner à Malherbe, est un secret de Polichinelle ". Même si ce sont les paroles de Seube, Aline aurait dû rectifier.
Pas forcément, ça peut être plus subtil.
Ce serait un secret de polichinelle si c'était dit à demi-mot ou non assumé auprès de tous.
Si Seube l'assume à 100%, ce n'est plus un secret de polichinelle puisqu'il ne s'en cache auprès de personne.
Vous me redonnerez des lecons de fermeture de balise.
Ce serait un secret de polichinelle si c'était dit à demi-mot ou non assumé auprès de tous.
Si Seube l'assume à 100%, ce n'est plus un secret de polichinelle puisqu'il ne s'en cache auprès de personne.
Vous me redonnerez des lecons de fermeture de balise.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Benoit Cauet
+1 avec Isaac.
Agaçant, en effet.Guigui a écrit :Non-sens.Ce n’est pas un secret de polichinelle, tout le monde est au courant
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Il aurait mieux fallu remiser ça un peu en laissant ce secret de polichinelle dans le tiroir.
Kikapété de platine
-
monamipierrot12
Je verrai bien Seube dans un poste de dirigeant, il est intelligent, il parle bien, un peu un poste comme avait Gravelaine.bigdudu a écrit :Devenir entraîneur de l'équipe A c'est la quasi-certitude de devoir quitter le club au mieux quelques années après, au pire quelques mois seulement. C'est ainsi que l'on a perdu Théault.
Maintenant s'il préfère le terrain, pourquoi dans quelques années directeur du centre de formation. Il a la fibre Malherbe, ce serait dommage de s'en priver.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 84998.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C 'est assez mal écrit mais les enjeux sont bien énoncés