DANKOIKIJOU: 21 grammes de Bigdudu
- Xavi Jacob
Re: DANKOIKIJOU: 21 grammes de Bigdudu
Il me talonnait l'animal, cela devenait inquiétant.
Je reprends donc mes aises
Je reprends donc mes aises
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Zack Snyder's Justice League
Ou la version courte : Snyder Cut
Ou la version courte : Snyder Cut
Justice League : The Snyder Cut est une série TV de Zack Snyder.Willemot a écrit :Justice League: The Snyder cut
Jean-Mi la moquette
EDIT de Nantes: C'est vraiment pas mal.
EDIT Cresson: Et arrête de regarder ce torchon d'Allocine.
Même si depuis hier, ils créditent correctement les scénaristes parce qu'on a mis un gros coup de pression.
EDIT de Nantes: C'est vraiment pas mal.
EDIT Cresson: Et arrête de regarder ce torchon d'Allocine.
Même si depuis hier, ils créditent correctement les scénaristes parce qu'on a mis un gros coup de pression.
- Guigui
Je décide après délibération avec moi-même d'accepter cette réponse, même si arcisse a donné le titre exact qui est Zack Snyder's Justice League.Willemot a écrit :Justice League: The Snyder cut
Pourquoi ? Parce que l'intitulé proposé par Willemot contient "Snyder Cut", ce qui suffit selon-moi à le différencier du film Justice League de 2017.
Quant à la page "Série TV de 60min" sur Allociné, ça ressemble à du référencement sauvage d'un truc qui n'existe pas...
-2pts pour Xavi
bigdudu a écrit : 59 pts Willemot
57 pts Bigdudu
48 pts FdM
39,5 pts NickP
36 pts Strummer
29 pts Arcisse
18 pts Serhat
17 pts Guigui
12 pts Natza
7 pts Kash 14,Pascalnouma
5 pts , Martin
2 pts Moriarty, MOP
-1 pt Xavi Jacob
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Alors pour la petite histoire, Snyder a prévu un moment de sortir son director's cut en série tant il avait beaucoup de choses à raconter.
Il en reste ce découpage en chapitre sur les 4 heures de film. Donc la page d'Allocine est un vieux relicat. La série tv n'existe pas donc Arcisse, va donc voir si je fais des solos ou du nunchack à Tailleville.
Après y'a quinze milliards d'anecdotes sur ce film avec tout ce qu'il a traversé et que Josh Whedon est un beau connard de merde.
Je pourrai en parler bien plus non pas que je sois fan de film de super-héros mais plutôt passionné par les "development hell" et les films retriturés par les prods (parce que c'est, quelque part, mon quotidien)
Et Justice League en est un des plus grands exemples.
EDIT: Et pour une fois qu'un director's cut a une vraie et concrète signification et s'avère clairement 10000 fois meilleur que la sortie ciné.
EDIT: Guigui, tu es Justice (et amour).
Il en reste ce découpage en chapitre sur les 4 heures de film. Donc la page d'Allocine est un vieux relicat. La série tv n'existe pas donc Arcisse, va donc voir si je fais des solos ou du nunchack à Tailleville.
Après y'a quinze milliards d'anecdotes sur ce film avec tout ce qu'il a traversé et que Josh Whedon est un beau connard de merde.
Je pourrai en parler bien plus non pas que je sois fan de film de super-héros mais plutôt passionné par les "development hell" et les films retriturés par les prods (parce que c'est, quelque part, mon quotidien)
EDIT: Et pour une fois qu'un director's cut a une vraie et concrète signification et s'avère clairement 10000 fois meilleur que la sortie ciné.
EDIT: Guigui, tu es Justice (et amour).
- Guigui
+1 pour Whedon qui est un fdp doublé d'un saccageur.Willemot a écrit :Alors pour la petite histoire, Snyder a prévu un moment de sortir son director's cut en série tant il avait beaucoup de choses à raconter.
Ce Snyder Cut est un magnifique plaidoyer en faveur du final cut au réal (c'était déjà le cas avec BvS : Director's cut), j'espère que Hollywood, plus particulièrement Warner, s'en souviendra, même s'il ne faut pas rêver.
Et eux non plus c'est pas bon ? : https://www.imdb.com/title/tt12361974/
Et le principe du jeu c'est pas de donner le bon titre du coup ?Guigui a écrit :même si arcisse a donné le titre exact qui est Zack Snyder's Justice League.
- François de Malherbe
Tout ça, c'est magouilles et compagnie, dès Istres !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bah ouais, tu peux inventer des titres en fait, nouveau concept 
- Guigui
On a déjà eu ce débat avec les suites, genre "Alien 2", qui est un faux titre mais qu'on a, historiquement il me semble, toujours accepté.arcisse a écrit :Et le principe du jeu c'est pas de donner le bon titre du coup ?Guigui a écrit :même si arcisse a donné le titre exact qui est Zack Snyder's Justice League.
Après on peut débattre et instaurer la tolérance zéro, c'est à discuter...
Alien 2 n'existe pas, je vois pas pourquoi on l'accepterait.
File moi mes points ou j'bute le chien !
- Guigui
Après étude de ta réclamation et après avoir entendu tes arguments, le service litige a décidé de te donner raison.arcisse a écrit :Alien 2 n'existe pas, je vois pas pourquoi on l'accepterait.
Mise à jour du classement : -2pts pour Willemot, +2pts pour arcisse. La relance à arcisseLe compte rendu de la commission a écrit :Décision de la commission d'appel : Bien que la proposition de Willemot semble désigner sans équivoque le bon film, le titre proposé reste trop éloigné des critères acceptés en tant que marge d'erreur (ponctuation, faute de frappe).
Conclusion : La commission d'appel juge la proposition "Justice League : The Snyder Cut" comme mauvaise réponse et donc sanctionnée comme telle.
57 pts Bigdudu
55 pts Willemot
48 pts FdM
39,5 pts NickP
36 pts Strummer
31 pts Arcisse
18 pts Serhat
17 pts Guigui
12 pts Natza
7 pts Kash 14,Pascalnouma
5 pts , Martin
2 pts Moriarty, MOP
-1 pt Xavi Jacob