Huisgonde a écrit :Oh bah avec Le Mans ou Laval, y'en avait une petite quand même
Angers, faut pas déconner non plus.
Nan mais je rigolais, dans un sens comme dans l'autre, je pense qu'ils s'en foutent en effet. Puis ils ont déjà trop de clubs pros là haut, ça leur coûte cher.
Le saviez-tu ?
La Sarthe a dépendu de l'académie de Caen pendant plus d'un siècle : 1854-1962.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
monamipierrot12 a écrit :Je n'aurais jamais imaginé un jour être sur le direct de l'équipe.fr et rafraichir la page toutes les minutes pour un Dunkerque - Amiens
Je ne regarde pas tellement je ne crois pas à un maintien direct.
Par contre , l'info. est que Villefranche Beaujolais vient de battre 3-1 Orléans et a désormais 3 points d'avance sur son adversaire du soir mais avec 1 match de plus.
Si Chambly ne nous passe pas, il serait "marrant" d'être relégué par la GROSSE écurie Villefranche Beaujolais
Ca y est on ait en National? Punaise c'est vrai que c'est long une agonie! En plus on est capable de se maintenir en rattrapant Dunkerque à la diff de but en se prenant de moins grosses branlées qu'eux sur les 3 derniers matchs, l'espoir renaît
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."