Le forum Nul
Le forum Nul
je trouve que se forum manque de convivialité tout le monde ce geule dessus enfin... pas très marant comme forum.
Cool, ce topic tombe a pic.
Toujours 0 a 0 dans le match pour la troisieme place de l'AFC Asian Cup, entre la Coree et le Japon.
V'la les highlights de la premiere mi-temps
On en est a la 80 eme, et la Coree joue a 10 parce K.M.Su a eu la bonne idee de simuler alors qu'il avait deja un jaune. Le coude de Takahara est passe 60 bon cm de sa tete, et vlan le vla qui se roule comme un goret.
C'est cool, j'ai rarement vu les arbitres sanctionner autant les simus, quitte a se planter. C'est une bonne chose.
Le banc Coreen, etait drolement en colere. Tellement que l'arbitre en a profite pour sortir le coach et son traducteur aussi. Du grand art.
C'est bien bordelique comme match, mais au moins ca joue de l'avant.
Toujours 0 a 0 dans le match pour la troisieme place de l'AFC Asian Cup, entre la Coree et le Japon.
V'la les highlights de la premiere mi-temps
On en est a la 80 eme, et la Coree joue a 10 parce K.M.Su a eu la bonne idee de simuler alors qu'il avait deja un jaune. Le coude de Takahara est passe 60 bon cm de sa tete, et vlan le vla qui se roule comme un goret.
C'est cool, j'ai rarement vu les arbitres sanctionner autant les simus, quitte a se planter. C'est une bonne chose.
Le banc Coreen, etait drolement en colere. Tellement que l'arbitre en a profite pour sortir le coach et son traducteur aussi. Du grand art.
C'est bien bordelique comme match, mais au moins ca joue de l'avant.
- Simply the Best
Re: Le forum Nul
arst a écrit :je trouve que se forum manque de convivialité tout le monde ce geule dessus enfin... pas très marant comme forum.
> STB est tout à fait d'accord avec toi.
C'est le problème avec les groupuscules extrémistes, si tu n'es pas d'accord avec eux, tu es immédiatement descendu.
Reste calme et passe outre ces jeunes délinquants gauchistes.
- matt_bellamy37
Re: Le forum Nul
arst a écrit :je trouve que se forum manque de convivialité tout le monde ce geule dessus enfin... pas très marant comme forum.
Ben que fou tu là alors?
Renaitra de ses cendres
Le match avait lieu a Palembang, en Indonesie.
Shun etait bien sur de la partie (et a brille de par ses centres flottants). Par contre Park Ji Sung etait absent (il est blesse selon mes deux voisines coreennes qui sont drolement mignones)

Toujours pas de resume dispo sur Daily.
Shun etait bien sur de la partie (et a brille de par ses centres flottants). Par contre Park Ji Sung etait absent (il est blesse selon mes deux voisines coreennes qui sont drolement mignones)

Toujours pas de resume dispo sur Daily.
Modifié en dernier par Akage le 28 juil. 2007 17:17, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37